Jujutsu Kaisen Épisode 12 de la Saison 2 : Date et heure de sortie officielle en streaming

Après un épisode #11 explosif marqué par le retour d'un grand méchant, l'épisode #12 de la saison 2 de Jujutsu Kaisen promet encore plus de combats épiques.

Afficher les sections Masquer les sections

Après un épisode #11 riche en action, l’épisode #12 de la saison 2 de Jujutsu Kaisen devrait intensifier l’Incident de Shibuya, surtout après l’apparition surprenante d’un personnage que les fans pensaient ne plus jamais revoir. Malgré cela, l’Incident de Shibuya comporte tellement d’éléments en mouvement que l’épisode #12 pourrait se concentrer sur d’autres personnages.

Quand sera diffusé l’épisode 12 ?

L’épisode #12 de la saison 2 de Jujutsu Kaisen sera diffusé en simultané sur Crunchyroll le 12 octobre à 19h, heure française.

La date de sortie de la version doublée de l’épisode n’est pas encore connue, mais elle sera probablement diffusée sur Crunchyroll ou Funimation à une date ultérieure.

Jujutsu Kaisen Jujutsu Kaisen Chapitre 257 : Quand pourrez-vous le découvrir ? Détails et informations

Que s’est-il passé dans l’épisode #11 de la saison 2 de Jujutsu Kaisen ?

Dans l’épisode #11, Yuji, Megumi et Ino ont tenté de percer l’un des voiles entourant la station de Shibuya. Ils ont rapidement réalisé, vu la force de la barrière, que celui qui la propulsait était à l’extérieur. Après avoir trouvé les exorcistes responsables, ils ont engagé un combat, Yuji et Megumi affrontant le perturbant Awasaka et Ino se mesurant à Ogami et son petit-fils. Bien qu’au départ Awasaka ait posé des problèmes à Yuji et Megumi grâce à sa technique d’Inversion, ils ont rapidement compris et ont pu le vaincre. Ino, en revanche, a subi une lourde défaite car Ogami a pu doter son petit-fils des pouvoirs de Toji Fushiguro, l’homme qui a battu Gojo dans l’arc précédent.

Maintenant qu’Awasaka et Ino sont tous deux vaincus, il serait logique que Yuji et Megumi affrontent Ogami et son petit-fils transformé par Toji. Cela pourrait être une confrontation très dramatique pour Megumi car il affronterait quelqu’un qui ressemble trait pour trait à son père. De plus, comme le montre l’arc brutal sur le passé de Gojo, les capacités incroyablement puissantes de Toji en font une force avec laquelle il faut compter, donc Yuji et Megumi ne pourront pas le vaincre aussi facilement qu’ils l’ont fait avec Awasaka. L’épisode pourrait également se concentrer sur d’autres exorcistes et malédictions qui se trouvent à Shibuya.

De nombreux exorcistes préférés des fans comme Nanami, Nobara et Maki n’ont pas encore eu l’occasion de briller dans cet arc malgré leur entrée dans les voiles entourant Shibuya. L’épisode #12 pourrait également présenter des combats les impliquant, potentiellement face aux Fléaux comme Mahito, Jogo et Choso. Étant donné le niveau élevé des combats précédents dans cet arc, si Jujutsu Kaisen continue sur cette lancée, alors l’épisode #12 de la saison 2 sera un autre excellent épisode de la série.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire