Récapitulatif Rapide de la Saison 1 de Jujutsu Kaisen avant la Partie 2 : L’Arc Shibuya

Afficher les sections Masquer les sections

La saison 2 de Jujutsu Kaisen, l’une des séries animées les plus populaires de ces dernières années, arrive enfin. Avant de vous plonger dans la nouvelle partie de la saison, nous vous proposons de faire un rapide retour sur les moments forts de la première saison pour vous aider à vous replonger dans ce monde fascinant.

La première saison de Jujutsu Kaisen nous a introduits à Yuji Itadori, un lycéen ordinaire doté de capacités physiques exceptionnelles. Après la mort de son grand-père, il se retrouve plongé dans un monde surnaturel rempli de malédictions et de monstres terrifiants. Rejoint par des personnages comme Megumi Fushiguro et Nobara Kugisaki, et guidé par le mystérieux Satoru Gojo, Yuji s’embarque dans une aventure pour combattre les malédictions et trouver un moyen de supprimer le maléfice qui l’habite.

Rappelez-vous de la saison 1 de façon simple

Récapitulatif par Crunchyroll

Le parcours de la première saison nous a menés à travers plusieurs arcs narratifs importants, dont le tournoi interscolaire, où nos héros ont dû affronter d’autres étudiants et démontrer leurs compétences en combat. L’arc de la mort de Junpei nous a offert un regard émotionnel sur la complexité des malédictions et des personnes affectées par elles. Enfin, l’arc de la bataille de Shibuya a clôturé la saison sur une note intense, posant de nombreuses questions pour la saison à venir.

Jujutsu Kaisen La Technique Secrète de Yuji Itadori : Un pouvoir inarrêtable même pour Sukuna ?

Quand sort l’épisode 6 de Jujutsu Kaisen saison 2 – Partie 2 « L’Arc Shibuya » ?

Le premier épisode sera diffusé ce jeudi 31 août à 19h00 en France sur Crunchyroll.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire