Le pacte dans Jujutsu Kaisen : Qui sont les alliés de Kenjaku ?

La série Jujutsu Kaisen continue de faire parler d’elle, surtout après le lancement de sa deuxième saison. Les secrets des exorcistes et des malédictions restent omniprésents, et dans le dernier épisode, des informations fascinantes sur le véritable méchant ont été révélées.

Kenjaku, un exorciste qui a vécu plus de 1000 ans grâce à sa capacité de transférer son cerveau dans d’autres corps, nous a toujours captivés. Cette aptitude lui a permis de survivre et de rencontrer d’autres exorcistes ou esprits maudits pouvant l’aider dans son objectif. Parmi les personnages avec lesquels il a passé un pacte dans le passé et qui ont maintenant été réanimés, on retrouve Yorozu ou la sœur de Megumi, Kashimo Hajime, Hana Kurusu, Ryu Ishigori et Iori Hazenoki.

Source : MAPPA

Jujutsu Kaisen La Technique Secrète de Yuji Itadori : Un pouvoir inarrêtable même pour Sukuna ?

Tous ces personnages apparaissent dans les corps de personnes que nous avons déjà rencontrées. C’est le cas de la sœur de Megumi, sur qui Kenjaku a apposé un sceau pour pouvoir réanimer l’un de ces alliés, dont il a parlé lors du combat qu’il a mené dans le Shibuya détruit.

Mais, parmi ces alliés, il y en aura un qui aidera énormément Itadori, car ses plans incluent la mort de Sukuna et le Roi des Malédictions vit à l’intérieur du jeune exorciste. Il pourrait également les aider à libérer l’un des personnages les plus aimés de tous à Jujutsu Kaisen.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire