Naruto va Mourir dans Boruto ? Voilà tous les indices qui peuvent l’expliquer

À présent sans Kurama, la mort de Naruto est-elle inévitable, ou les fans n'ont-ils vraiment pas de quoi s'inquiéter ?

Afficher les sections Masquer les sections

Boruto : Naruto Next Generations se concentre sur le fils de Naruto et la nouvelle génération de ninjas, mais il y a eu de nombreuses fois où le Septième Hokage a dû intervenir pour protéger sa famille et le Village Caché de la Feuille. Après avoir subi plusieurs défaites contre Jigen, puis un Isshiki Otsutsuki réincarné, les choses étaient mal engagées pour Naruto. Dans la bataille finale, sa plus grande perte fut Kurama, qui se sacrifia pour donner à Naruto la puissance nécessaire pour éliminer la menace d’Isshiki une bonne fois pour toutes. Mais cela a laissé les fans se demander si la mort de Naruto pourrait être imminente.

Une position dangereuse

Alors qu’il a connu sa part de pertes dans Naruto et Naruto : Shippuden, perdre Kurama a été la première fois que le personnage a été rendu si impuissant. Bien qu’il ait ses propres réserves massives de chakra, elles ne sont rien comparées à la contribution de Kurama. Cela met Naruto dans une position très dangereuse. Il est mondialement connu en tant que Septième Hokage et le shinobi le plus fort du monde, et maintenant qu’il a tué Isshiki, il est presque certain qu’il va devenir une cible plus grande que jamais auparavant.

Avec Code héritant de la volonté d’Isshiki et étant d’une manière ou d’une autre plus fort que son défunt maître, Naruto est dans une position bien plus précaire. Bien qu’il ne soit d’aucune utilité réelle pour Code ou le reste de Kara sans Kurama, Naruto reste une cible prioritaire pour avoir tué leur ancien leader. Considérant tout ce qu’il a fallu pour battre Isshiki, et comment Naruto n’a aucun moyen réel de le refaire, il est facile de comprendre pourquoi de nombreux fans craignent qu’il ne soit qu’une question de temps avant que Naruto ne meure.

Boruto Boruto : Le retour de Momoshiki, ce n’est pas fini !

Une première esquive de la mort

Cela étant dit, Naruto a en fait déjà évité la mort pendant la bataille. Les Jinchurikis, ceux qui ont des Bêtes à Queues en eux, sont censés mourir une fois/ si la bête est extraite d’eux. C’est ainsi qu’il est réellement mort dans Naruto : Shippuden, Épisode 414, « Au bord de la mort ». Après que Kurama ait été extrait et scellé à l’intérieur de la Statue Gedo, Naruto a perdu le mode bête à queue et a commencé à tomber à la mort. Amorti par le sable de Gaara et ramené au sol en sécurité, Sakura a essayé de le soigner, mais a découvert que son ninjutsu de guérison ne fonctionnait pas. À un moment donné, elle a même dû plonger à l’intérieur de sa poitrine et pomper manuellement son cœur pour le maintenir en vie.

Ce n’est que lorsque Obito a commencé à transférer la moitié Yin du chakra de Kurama dans Naruto qu’il a commencé à montrer des signes de vie à nouveau. Dire que la survie même de Naruto dépendait de Kurama a déjà été établi, alors comment Naruto a-t-il réussi à éviter la mort lorsque Kurama est mort dans Boruto ? En raison de la manière unique dont fonctionne le mode Baryon, non seulement Kurama était le seul à mourir, mais il l’a fait d’une manière qui n’a pas tué Naruto, lui sauvant ainsi la vie à plusieurs reprises pendant la bataille.

Une mort potentielle ?

naruto kawaki ensemble

La scène future au début de Boruto, où un Boruto plus âgé et Kawaki sont au milieu d’un combat qui semble avoir détruit le Village Caché, peut laisser entendre la mort potentielle de Naruto. À un moment donné, Kawaki déclare : « Je t’enverrai là où j’ai envoyé le Septième Hokage, Boruto », laissant entendre que dans ce futur, Naruto n’est pas mort, juste ailleurs. Bien que cela puisse être interprété comme Kawaki étant étrangement vague et ambigu à propos de l’envoi de Naruto dans l’au-delà, il y a trop de preuves qui vont à l’encontre de cette théorie.

Naruto a pris Kawaki chez lui et en a fait un membre de sa famille, quelque chose que Naruto a toujours souhaité qu’il lui arrive lorsqu’il était jeune et seul. Sachant combien Kawaki avait souffert, il voulait le nourrir et lui donner l’occasion de choisir un meilleur chemin que celui qu’Isshiki avait prévu pour lui. À cause de l’amour et de la dévotion que Naruto lui a montrés, Kawaki l’aime comme le père qu’il a toujours souhaité avoir, et il a clairement fait savoir à maintes reprises qu’il ne souhaite pas voir Naruto blessé ou mort.

Boruto L’anime de Boruto ne reviendra pas avant 2027-2028 ? Cette source l’affirme !

En effet, il a déjà risqué sa vie de nombreuses fois pour sauver Naruto, et s’est engagé à être le protecteur du 7ème Hokage tant qu’il vivra. En l’état, il est un peu difficile d’imaginer que Kawaki le tuerait, mais tout pourrait changer le cours du futur de l’histoire. Pour l’instant, à mesure que l’histoire progressait, il est devenu évident que Kawaki avait en réalité caché la famille Uzumaki, sans Boruto, pour les protéger. Le plus triste, c’est qu’il les protège probablement de Boruto et Momoshiki.

Un shinobi toujours fort

Il est important de considérer que Naruto est encore assez fort même sans Kurama. Avec ses grandes réserves de chakra, le chakra des autres Bêtes à Queues et son mode Sage des Six Chemins, Naruto est toujours facilement classé comme l’un des shinobi les plus forts du monde, bien que pas tout à fait aussi fort qu’avant. Bien qu’il soit peu probable qu’il puisse affronter des menaces de niveau Otsutsuki comme avant, il peut encore faire beaucoup pour protéger le Village Caché de la Feuille contre elles.

En somme, il y a beaucoup plus de preuves pour soutenir que Naruto restera en vie à long terme. Avec encore plus qu’une quantité considérable de force pour un shinobi, ainsi que quelqu’un d’aussi fort que Kawaki se consacrant à protéger Naruto, il est relativement à l’abri de la mort – pour l’instant. Les seules menaces majeures pour lui dans l’anime jusqu’à présent sont Code et potentiellement Boruto. Cependant, avec Kawaki et Boruto prenant le contrôle et la maîtrise de leurs capacités respectives, Naruto a beaucoup moins de soucis à se faire.

La mort de Kurama a frappé les fans presque aussi durement que Naruto lui-même, il est donc compréhensible que les téléspectateurs s’inquiètent pour la sécurité de leur ninja préféré à tête brûlée. Avec Kurama même laissant entendre que le mode Baryon tuerait Naruto ou les deux à l’époque, les spectateurs étaient probablement préparés au pire. Heureusement, Kurama était un renard rusé et a menti. Il s’est sacrifié, afin que Naruto puisse continuer à vivre et à protéger les gens qu’il aime, et il ne semble pas que cela changera de sitôt.

Boruto L’aviez-vous remarqué ? Le lien caché entre l’épisode 1 de Boruto et celui de Naruto

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire