Boruto : Kurama pourra revenir à la vie à une seule condition !

Kurama est l'atout le plus puissant de Naruto. Voici comment il pourrait revenir dans l'histoire.

Afficher les sections Masquer les sections

Kurama a été une partie incroyablement importante du voyage de Naruto depuis qu’il a commencé à réaliser son rêve de devenir le Hokage. Bien qu’il ait commencé en tant qu’antagoniste, voulant prendre le contrôle du corps de Naruto et même se débarrasser de lui pour se libérer, Kurama est finalement devenu un personnage préféré des fans.

Lors de la Quatrième Grande Guerre Ninja, Kurama a formé un lien spécial avec Naruto Uzumaki et est devenu une partie officielle du village de Konoha. Avec Kurama à ses côtés, Naruto est devenu une force avec laquelle il fallait compter, et même les Otsutsuki ne pouvaient pas le vaincre facilement. Malheureusement, Kurama est mort dans Boruto : Naruto Next Generations, et sa perte est toujours ressentie par les fans à ce jour.

La mort de Kurama

kurama mort

Kurama a joué un rôle énorme dans Boruto car il était toujours aux côtés de Naruto depuis le tout début. Naruto Uzumaki lui-même a régné en tant que 7ème Hokage à l’époque de Boruto, et bien que la plupart de son travail l’ait vu s’asseoir dans le bureau du Hokage, les Otsutsuki ont rapidement changé cela. Après l’invasion de Momoshiki, il était temps pour Naruto et Kurama de se ressaisir et de retourner au combat. Les deux se sont très bien débrouillés dans ce combat et, plus tard, Isshiki est apparu avec une menace encore plus grande. Lors de leur premier combat contre le vaisseau d’Isshiki, Jigen, Naruto et Sasuke ont beaucoup lutté. Naruto Uzumaki a été scellé et a dû être sauvé par son fils et les autres membres de l’Équipe 7. Lors de la revanche contre Isshiki Otsutsuki, qui était beaucoup plus fort que Jigen, Naruto a montré pourquoi il était le Septième Hokage du village et un ninja à craindre.

Boruto Boruto : Le retour de Momoshiki, ce n’est pas fini !

Naruto l’a affronté en combat et, grâce à Kurama, est entré dans un état amélioré nommé Mode Baryon. La puissance du Mode Baryon est connue pour être immense et Naruto Uzumaki a pu non seulement égaler, mais complètement submerger Isshiki avec ses pouvoirs. Même le shinjutsu divin d’Isshiki était inutile contre Naruto et, bien qu’il était limité dans le temps, il a réussi à jouer un rôle énorme dans la défaite d’Isshiki.

Le Mode Baryon a offert à Naruto une puissance énorme, cependant, il est également venu à un coût élevé, à savoir la vie de la Bête à Queues. Au départ, Kurama a mentionné que Naruto pourrait mourir après avoir utilisé ce pouvoir, cependant, cela s’est avéré être un mensonge. Naruto serait mort si la technique avait été utilisée plus longtemps, cependant, c’est seulement Kurama qui a fini par mourir et il a laissé Naruto derrière lui, tout seul pour la toute première fois de sa vie.

Le destin de Naruto

naruto mort

Peu de temps après la mort de Kurama, Naruto est devenu considérablement plus faible, comme on pouvait s’y attendre. En fait, la grande majorité de ses pouvoirs avaient disparu et même les Pouvoirs des Six Chemins, que beaucoup espéraient qu’il conserverait, n’étaient pas accessibles pour lui. Naruto Uzumaki est devenu un fardeau en combat et même contre des ennemis qui n’étaient pas les plus forts de l’histoire, il a beaucoup lutté. Même si Naruto était le Hokage, il ne pouvait plus suivre les ennemis les plus forts, ce qui signifiait que quelqu’un d’autre devait le protéger. Cette personne n’était autre que Kawaki, son fils adoptif.

Kawaki a reçu une nouvelle vie de Naruto et, pour cette raison, il a décidé de le protéger en mettant sa vie en jeu. Même si cela signifiait éliminer le fils de Naruto, Boruto Uzumaki. Kawaki a fait exactement cela et, finalement, après avoir reconstruit son sceau Karma, il est arrivé à la conclusion qu’il éliminerait chaque membre du Clan Otsutsuki. Sachant que Naruto interviendrait, Kawaki l’a scellé, ainsi que sa femme et, depuis lors, Naruto n’est pas réapparu dans l’histoire.

Boruto L’anime de Boruto ne reviendra pas avant 2027-2028 ? Cette source l’affirme !

Actuellement, Boruto est en pause et reviendra avec l’histoire ayant sauté quatre ans dans le futur, avec Naruto Uzumaki toujours scellé. Cependant, cela ne sera pas toujours le cas. À un moment donné, Naruto devra revenir dans l’histoire et quand cela arrivera, les fans voudront qu’il soit assez fort pour faire face aux grandes menaces que Konoha et le monde Shinobi affrontent à nouveau.

Pour opposer une sorte de résistance aux combattants monstrueux Otsutsuki, Naruto devra recevoir une grande augmentation de puissance. Alors qu’il y a beaucoup d’idées là-bas, certaines suggèrent que Naruto pourrait obtenir des augmentations de puissance différentes, il n’y a qu’un seul pouvoir qui leur convient parfaitement et c’est le pouvoir de Kurama. Les deux ont travaillé ensemble depuis que Naruto était un jeune garçon et il n’y a pas de pouvoir qui lui convient plus. Le problème est, cependant, que Kurama est mort et qu’il ne peut pas être ramené à la vie même avec Edo Tensei, étant donné qu’il était une masse de chakra pour commencer. Cela dit, il y a un moyen qu’il puisse être ramené dans l’histoire.

Le retour de Kurama dans Boruto

kurama revient

Bien que cela soit peu probable, il y a certainement un moyen pour Kurama de revenir dans Boruto. Le monde de Naruto est constamment en expansion et Kishimoto a veillé à introduire des ennemis forts et puissants au fur et à mesure que l’histoire progresse. Avec de forts ennemis viennent des capacités surpuissantes et une telle capacité qui a été récemment introduite aux fans est l’Omnipotence. En termes simples, l’Omnipotence permet à l’utilisateur de faire à peu près n’importe quoi. Cette technique appartenait à l’origine à nul autre que Shibai Otsutsuki, qui était une figure légendaire dans le monde de Naruto et était considéré comme un Dieu. En fait, il est un niveau au-dessus de tous les Otsutsuki que les fans ont vus jusqu’à présent.

Au cours de sa vie, il a mangé tant de fruits de chakra et a continué à se renaître au point où il est monté à la divinité et a laissé derrière lui son corps mortel. Shibai avait un tel pouvoir que ses techniques ne pouvaient même plus être classées comme du ninjutsu. Elles étaient appelées shinjutsu en raison de la puissance phénoménale qu’elles possédaient. L’une de ses capacités était nommée Omnipotence et elle lui permettait de faire de tout ce qu’il désirait une réalité. Après son ascension à la divinité, Amado a trouvé ses restes et a donné la capacité d’Omnipotence à Ada. Ada a déjà utilisé son pouvoir deux fois, avec un grand succès à chaque fois. Récemment, elle a veillé à ce que Kawaki et Boruto échangent leurs rôles pour toujours.

Boruto L’aviez-vous remarqué ? Le lien caché entre l’épisode 1 de Boruto et celui de Naruto

En voyant cela se produire, Momoshiki a déclaré que les dieux Otsutsuki ont changé et réécrit l’histoire d’innombrables fois pour les humains mortels. C’est grâce à cette technique que Kurama peut, peut-être, être ramené à la vie. L’Omnipotence peut permettre à l’utilisateur de réécrire l’histoire et si les événements du passé sont écrits de manière à ce que Kurama ne meure pas, alors il peut très bien être restauré à la vie. Pour cela, cependant, Ada devrait avoir un contrôle parfait sur les pouvoirs de l’Omnipotence.

Pour l’instant, son contrôle sur cette capacité n’est pas absolu et, même si elle parvient à avoir un contrôle parfait sur elle, il reste à voir si elle voudrait l’utiliser ou non pour aider Naruto. Quoi qu’il en soit, il y a certainement un moyen pour Kurama de revenir et il sera intéressant de voir si l’auteur de Boruto emprunte cette voie et ouvre la voie au retour d’un personnage incroyablement emblématique.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

1.7/5 · basé sur 3 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire