Boruto Two Blue Vortex : À quoi peut-on s’attendre pour le retour du Chapitre 81 ?

Les fans attendent avec impatience le retour du manga Boruto après une longue pause, d'autant plus qu'il n'y a pas d'anime pour combler le vide. Le prochain chapitre promet d'être riche en surprises et en émotions !

Afficher les sections Masquer les sections

Le chapitre à venir présentera de nouveaux designs de personnages, notamment les versions post-ellipse, qui illustrent la croissance des personnages. L’intrigue se concentrera sur la mission de Code pour devenir un dieu, sa vendetta contre Kawaki, et le conflit potentiel entre Boruto et Sasuke alors qu’ils reviennent plus forts après quatre ans d’entraînement.

Le chapitre 81 de Boruto est maintenant à nos portes et les fans sont déjà très excités à l’idée que le manga fasse enfin son retour. Le manga a été en pause pendant quelques mois et les fans ont été affamés de contenu, surtout en l’absence d’anime.

Un aperçu du Narutoverse

Le seul aperçu que les fans ont eu récemment du Narutoverse a été à travers le one-shot de Minato que Kishimoto a sorti récemment. Heureusement, cependant, l’attente est presque terminée et ce mois-ci, les fans vont enfin se régaler de Boruto alors que le jeune Uzumaki est prêt à revenir et à faire des vagues une fois de plus. Tous les regards sont actuellement tournés vers le chapitre 81 de Boruto et les fans ne peuvent plus attendre.

Boruto Boruto : Le retour de Momoshiki, ce n’est pas fini !

Nouveaux designs pour les fans

Le chapitre précédent de Boruto s’est beaucoup concentré sur l’ellipse qui devait suivre. Les fans savaient qu’il y aurait une ellipse dans Boruto dès le début de l’histoire. Cela est dû au fait que le prologue du manga montrait une version plus âgée de Boruto Uzumaki combattant Kawaki au sommet des visages Hokage. De plus, l’ensemble de Konoha semblait avoir été détruit autour d’eux. Immédiatement, les fans ont commencé à faire leurs théories sur ce qui aurait pu se passer et comment, ainsi que sur le sort du 7ème Hokage. Maintenant que l’histoire a presque atteint ce point, les fans savent que Naruto Uzumaki est enfermé dans une autre dimension, tandis que Sasuke Uchiwa et Boruto vont essayer de le sauver après des années et des années d’entraînement.

boruto two blue vortex sarada nouveau design

Plus important encore, les fans verront également de nouveaux designs pour ces personnages. Les nouveaux designs, surtout ceux de l’ellipse, montrent généralement la croissance des personnages et, en même temps, sont excitants pour les fans à regarder. Dans le cas de Boruto Uzumaki, les fans ont déjà vu à quoi il ressemblera, grâce au prologue de la série. Au même moment, le design de Kawaki a également été dévoilé. De plus, les fans ont également vu pas mal d’illustrations de ces deux personnages dans leurs designs post-ellipse.

Plus récemment, Boruto a également donné aux fans un aperçu du design post-ellipse de Sarada Uchiwa, grâce à la promotion du prochain manga Boruto : Two Blue Vortex. En même temps, il y a beaucoup d’autres designs de personnages que les fans sont très intéressés à voir et ceux-ci incluent à la fois les ninjas de la nouvelle et de l’ancienne génération.

Les méchants s’activent

Le chapitre 81 de Boruto révélera certainement tous les designs incroyables aux fans, mais en même temps, il donnera également aux fans un aperçu des développements majeurs de l’intrigue, et certainement celui qui est au centre de la série est l’intrigue de Code. Code est en mission pour accomplir la volonté d’Isshiki et devenir un dieu semblable à Shibai Otsutsuki. Code veut accomplir la volonté des Otsutsuki et il a aussi une vendetta personnelle contre Kawaki. Il veut détruire Konoha complètement, cependant, le moment n’était pas propice pour lui de le faire avant l’ellipse.

Boruto L’anime de Boruto ne reviendra pas avant 2027-2028 ? Cette source l’affirme !

Après ces 4 ans, les fans auront probablement un aperçu de sa force. Peut-être que Code aura voyagé de planète en planète dans le but de devenir plus fort. S’il a consommé beaucoup de fruits de chakra comme on le lui a dit ou non, c’est quelque chose que les fans pourraient très bien voir dans le chapitre 81 de Boruto.

En même temps, les fans pourraient aussi voir un peu de Kawaki, qui, bien que pas vraiment un méchant, jouera un rôle antagoniste dans Boruto à l’avenir. Kawaki a pris la vie de Boruto et cherche à le tuer. Tout comme Boruto, il sera devenu extrêmement fort. Les fans auront certainement un aperçu de lui dans le prochain chapitre alors qu’il se réjouit de sa vie en tant que fils du 7ème Hokage – une vie qu’il a volée à Boruto Uzumaki.

Le duo Boruto et Sasuke en action

Bien sûr, avec le retour de toute série de l’ellipse, l’accent est mis sur le protagoniste. Lorsque Naruto Uzumaki est revenu de l’ellipse, il était au centre du premier chapitre et il en sera de même ici. Boruto Uzumaki est le protagoniste de la série, après tout, et il est temps pour lui de montrer à quel point il a grandi et quelles compétences il a apprises. Le chapitre 81 de Boruto se concentrera sur le retour de Boruto et Sasuke sous une forme ou une autre.

boruto sasuke susanoo armure

Pendant 4 ans, ces deux personnages se sont entraînés pour devenir plus forts et faire face aux défis qu’ils ont devant eux afin d’atteindre ce qu’ils veulent. Naruto Uzumaki est toujours prisonnier tandis que Kawaki est toujours une menace. Pour résoudre ces problèmes, ils ont dû devenir plus forts et il sera intéressant de voir dans le chapitre 81 de Boruto ce qu’ils ont accompli.

Boruto L’aviez-vous remarqué ? Le lien caché entre l’épisode 1 de Boruto et celui de Naruto

Si ces deux personnages retourneront à Konoha ou non est quelque chose que les fans ne savent pas pour le moment. Boruto ne peut probablement pas retourner à Konoha car il est considéré comme un méchant. Cependant, Sasuke le peut potentiellement. Mais à ce stade, Sasuke pourrait très bien être considéré comme un méchant pour le village aussi, étant donné qu’il a protégé l’homme qui a tué le Septième Hokage. Où Boruto et Sasuke iront à partir de maintenant est une énigme pour les fans et une question à laquelle seul le chapitre 81 de Boruto peut répondre. Tout cela ne fait qu’ajouter à l’intrigue que les fans ont pour le chapitre à venir et, bien sûr, chaque fan attend avec impatience de voir comment l’histoire se déroule.

Un aperçu de Naruto et Hinata

Bien que ce ne soit pas une garantie, le chapitre 81 de Boruto pourrait également donner aux fans un aperçu de Naruto Uzumaki et Hinata Hyuga. Les fans savent que ces deux personnages ont été scellés par Kawaki vers la fin de la première partie de Boruto. Il l’a fait parce qu’il savait qu’ils interféreraient dans le processus de tuer Boruto Uzumaki. Kawaki veut tuer Boruto parce qu’il est techniquement un Otsutsuki. Il s’est fixé pour objectif d’éradiquer et d’éliminer tous ces parasites extraterrestres simplement parce qu’ils représentent une menace pour Naruto et le village qu’il a construit. Bien qu’il parte d’une bonne intention, ses actions sont clairement erronées. Dans le chapitre 81 de Boruto, Naruto et Hinata auraient été scellés pendant 4 ans, cependant, ils n’auraient pas vieilli d’un seul jour, puisque dans la dimension de Daikokuten, le temps ne s’écoule tout simplement pas.

Si les fans ont de la chance, ils auront un aperçu de Naruto et Hinata dans le chapitre 81 de Boruto. Peut-être que les scénaristes pourraient même créer une bonne intrigue pour ces deux personnages à l’intérieur de la dimension, étant donné que Naruto n’est pas un faible et pourrait potentiellement s’échapper d’une manière ou d’une autre. Sinon, les fans espéreraient toujours les voir dans le chapitre, au moins.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire