Le Sondage pour Minato n’a pas été respecté par Kishimoto dans le nouveau Manga !

Le sondage NARUTOP99 a peut-être choisi Minato comme protagoniste dans Naruto : La spirale au coeur du Tourbillon, mais il n'est pas réellement le héros de ce one-shot.

Afficher les sections Masquer les sections

Le protagoniste apparent d’une série one-shot de Naruto ne semble pas être le point central, même si les fans ont voté pour lui. Les participants au soi-disant sondage NARUTOP99 ont non seulement pu déterminer une fois pour toutes qui était le meilleur personnage de Naruto, mais ont également eu la chance de façonner un futur one-shot par nul autre que le créateur de Naruto, Masashi Kishimoto lui-même, car le gagnant du sondage servirait de protagoniste dans le manga à venir. Le père de Naruto, Minato, a remporté la victoire de loin, mais le one-shot qui en résulte, appelé Naruto : Le Tourbillon dans la Spirale, est clairement plus centré sur sa femme et la mère de Naruto, Kushina.

Bien sûr, Minato joue un rôle crucial dans le one-shot très attendu. L’ostensible « enfant de la prophétie » apprend avec succès comment former un Rasengan puissant mais incomplet pour Kushina qu’il utilise plus tard dans une confrontation épique pour empêcher le Renard à Neuf Queues de briser le sceau de Kushina. Cependant, le véritable focus de l’histoire suit Kushina alors qu’elle est confinée dans une zone particulière du village de Konoha qui la sépare physiquement de l’amour de sa vie, Minato.

Minato est censé être le centre de l’attention

Un autre thème puissant implique une leçon que Kushina apprend sur comment embrasser et s’adapter à son destin. Magnifiquement illustré à travers le Hokage de roche, elle est capable de découvrir qu’il existe des moyens de voir une situation négative d’un point de vue plus positif. Lorsqu’elle s’échappe plus tard des limites de sa barrière, Minato pourrait plus tard la sauver dans un acte de véritable héroïsme, mais c’est la vie de Kushina qui est en jeu alors qu’elle est simultanément forcée de réaliser les conséquences de vouloir se libérer de son destin. À un niveau encore plus profond, c’est l’imprudence de Kushina qui lui permet d’apprendre que Minato la protège, car la situation unique rendait impossible pour elle de communiquer ses insécurités à Minato. L’imprudence de Kushina est donc également ce qui permet à Minato d’exprimer ses véritables sentiments pour elle, car c’est lors de sa bataille contre le Neuf-Queues qu’il avoue son amour pour Kushina.

Naruto Pourquoi « ANBU » comme nom d’organisation ? Voici les origines expliquées dans Naruto !

kushina naruto

Tout comme le one-shot commence avec Kushina alors qu’elle rêve de l’avenir, il se termine également avec elle. En entendant le nom ridicule de Minato pour le Rasengan, elle amène Minato à l’endroit même où elle a appris l’importance de la perspective. Et c’est là, dans le sanctuaire de Kushina, qu’elle nomme elle-même le Rasengan. De plus, le nom du jutsu dérive d’une forme dans laquelle Kushina, et non Minato, doit s’immerger pleinement pour véritablement embrasser son destin.

L’Histoire de Kushina Lui Donne un Lien Plus Profond avec Naruto

Il est touchant de voir comment une histoire censée se centrer sur Minato est devenue celle de sa future épouse Kushina, symbolisant naturellement leur amour. Cependant, en regardant Naruto dans son ensemble, un centre plus convaincant pour l’histoire se trouve en identifiant les façons dont les luttes de Kushina et Naruto se complètent. L’expérience de Kushina en tant que Jinchuriki l’a amenée à souffrir d’une forme d’isolement où elle était incapable de quitter physiquement une barrière visible. Bien qu’elle ait été isolée par respect et révérence, cela l’a éloignée de l’amour dont elle avait besoin. Pendant ce temps, rien n’empêcherait physiquement son futur fils Naruto de se connecter avec les autres. C’était la peur et la haine intangibles qui le séparaient de ses concitoyens, l’aliénant d’une autre forme d’amour dont lui aussi avait besoin. De cette façon, ainsi que dans tous les autres aspects de l’histoire, il est clair que ce one-shot de Naruto est en réalité sur Kushina malgré qu’il soit ostensiblement l’histoire de Minato.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire