Comment Sarada dépassera Sasuke en un rien de temps ? Boruto : Two Blue Vortex

Sarada Uchiwa a le potentiel de devenir la plus forte des Uchiwa et de réaliser son rêve de devenir Hokage, en utilisant sa logique, son esprit et ses capacités de combat améliorées. Dans Boruto: Two Blue Vortex, Sarada est la dernière Uchiwa à part Sasuke, et elle ressent donc une forte pression pour être à la hauteur de ses prédécesseurs légendaires tels qu’Itachi et Madara. Elle a toujours été talentueuse et une ninja brillante, mais le moment est venu pour elle de surpasser Sasuke.

Dans le chapitre #5 de Boruto: Two Blue Vortex, les Arbres Divins conscients de leur nouveau statut réfléchissent à un objectif qui définira leur nouvelle personnalité et existence. Ces nouveaux méchants de Boruto sont des copies des victimes de la Griffe de Grimes, nées du Jûbi, et ils possèdent l’apparence et la puissance de leurs originaux.

Le clone de Sasuke, nommé Hidari, a des vues sur Sarada Uchiwa, et bien que cela signifie qu’elle est en grand danger, c’est aussi sa chance d’affronter le pouvoir tout-puissant de son père et de le surpasser officiellement.

Boruto Le Nouveau Jutsu surpuissant de Boruto : D’où provient-il réellement ?

Naruto et Boruto en Mode Baryon

Boruto: Two Blue Vortex laisse présager la mort de Naruto, révélant qu’il est visé par le nouveau méchant principal. Ce qui rend ces nouveaux méchants très effrayants, c’est qu’ils ont accès à l’arsenal complet de techniques de leurs victimes, plus le fait qu’ils peuvent puiser dans le puits presque illimité de chakra du Jûbi. Le clone de Sasuke est encore plus terrifiant étant donné qu’il utilise immédiatement Chidori dès qu’il prend conscience.

Cela amène les lecteurs à conclure qu’il peut utiliser le Rinnegan, le Style de Feu, et toutes les puissantes techniques de Sasuke. Il n’est pas exagéré de dire que Hidari est une version plus forte de Sasuke, et il a jeté son dévolu sur Sarada.

Sarada est peut-être l’Uchiwa la plus puissante de tous les temps, seulement surpassée par Madara à son apogée. Vaincre une version encore plus forte de lui semble être une tâche redoutable, mais Sarada devra le faire si elle veut succéder à Naruto et réaliser son rêve de devenir Hokage. Avec la puissance que Boruto a démontrée après le saut dans le temps, Sarada ne devrait pas être en retard, et devrait devenir plus forte que Sasuke si Boruto: Two Blue Vortex veut vraiment se prouver digne suite à Naruto.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

3.2/5 · basé sur 5 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire