Le meilleur Rinnegan ! Qui est le porteur le plus compétent parmi eux tous ?

Le monde de Naruto regorge de pouvoirs incroyables, mais aucun n'est aussi fascinant que le Rinnegan. Cette capacité oculaire unique varie selon l'utilisateur, mais qui parmi eux possède la version la plus puissante et polyvalente?

Afficher les sections Masquer les sections

Le Rinnegan, un pouvoir oculaire légendaire dans Naruto, offre à son utilisateur une gamme étendue de techniques et améliore sa compréhension du ninjutsu. Nagato, Madara, Sasuke et Hagoromo sont les plus célèbres détenteurs de cette capacité, chacun ayant sa propre interprétation et des capacités uniques dérivées de celle-ci.

Malgré la maîtrise impressionnante de Nagato, les capacités de ninjutsu spatio-temporelles et d’absorption de chakra de Sasuke lui donnent un avantage sur Madara en termes de polyvalence et de puissance.

Le pouvoir du Rinnegan

Caractérisé par des cercles concentriques couvrant le globe oculaire d’une teinte violet pâle, le Rinnegan a été éveillé pour la première fois par Hagoromo Otsutsuki. Il utilisa son pouvoir pour combattre et sceller sa mère Kaguya et protéger le monde du fléau du Jûbi.

Naruto Pourquoi « ANBU » comme nom d’organisation ? Voici les origines expliquées dans Naruto !

Plus tard, il fonda le ninshu, précurseur du ninjutsu moderne. Son habileté avec le dojutsu lui a valu une grande réputation, le faisant vénérer comme une figure divine, le « Sage des Six Chemins ».

Sasuke et Madara: Les As du Rinnegan

Le Rinnegan, introduit par Nagato en tant que Pain, associe des techniques à des corps spécifiques. Nagato, malgré son habileté, ne pouvait égaler la puissance de Sasuke et Madara. Le Rinnegan de Madara lui offrait toutes les capacités de Nagato, plus une unique à lui, « Limbo: Hengoku ». Sasuke, quant à lui, a reçu un Rinnegan de Hagoromo lui permettant d’utiliser Amenotejikara, une technique de ninjutsu spatio-temporelle exceptionnelle. En comparant leurs utilisations du Rinnegan, Sasuke semble avoir un léger avantage sur Madara.

La Suprématie du Rinnegan

En dépit de sa maîtrise de toutes les techniques des Six Chemins, Nagato ne rivalisait pas avec les autres détenteurs. La comparaison entre Sasuke et Hagoromo est complexe, mais Sasuke, avec sa capacité à modeler le chakra à un niveau similaire à celui d’Hagoromo, semble se placer sur un pied d’égalité avec lui.

En considérant l’étendue des capacités et la maîtrise de chacun, Sasuke Uchiwa se distingue comme le porteur le plus puissant du Rinnegan. Sa polyvalence, sa capacité à absorber et à infuser le chakra, ainsi que ses compétences en ninjutsu spatio-temporel, font de lui un utilisateur sans pareil de cette capacité oculaire légendaire dans l’univers de Naruto.

Naruto Qui devait être le père de Naruto à la place de Minato ? Voyons ce qu’ils avaient prévu au départ

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

1.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire