Petit Rappel de Boruto avant la Sortie de Two Blue Vortex, ne ratez aucun détails

Une opportunité pour Naruto de revisiter Boruto : Les générations suivantes de Naruto avant l'arrivée de Two Blue Vortex

Two Blue Vortex est sur le point de débarquer cette semaine, montrant Boruto Uzumaki et la nouvelle génération de ninjas apparaissant quatre ans dans le futur avec un nouveau saut dans le temps par rapport à où nous les avions laissés dans la série originale. Bien que l’adaptation animée soit en pause, le manga vise à offrir à la star son propre « Shippuden » dans un monde bien moins accueillant que la majorité de Naruto : Next Generations. Désormais, le site officiel de Naruto propose un récapitulatif de la vie du fils du Septième Hokage.

Les sauts dans le temps ne sont pas nouveaux pour la franchise Naruto, avec la série originale et Naruto : Shippuden ayant saisi l’opportunité de faire vieillir sa star, ainsi que les alliés et ennemis du Monde Ninja. Alors qu’une nouvelle génération a pris les rênes de la série, Naruto Uzumaki et sa compagnie ont toujours été des éléments majeurs de la série à ce jour et ont été vieillis en conséquence. Agissant maintenant comme parents et gravissant les échelons à Konoha, la génération de Naruto s’apprête à voir un autre saut dans le temps alors que Boruto affronte un monde très différent de celui qu’il connaissait. Bien que non nommé « Boruto : Shippuden », Two Blue Vortex verra Boruto, l’Équipe 7, et d’innombrables autres personnages avancer de quatre ans dans le futur.

Récapitulatif de Boruto : Les générations suivantes de Naruto

Plutôt que de tout récapituler en une fois, le site officiel de Naruto saisit l’opportunité de détailler les aventures de Boruto Uzumaki au fil des ans avant les changements majeurs dans Two Blue Vortex. Être le fils du Septième Hokage a certainement ses avantages, mais la star de la série shonen a assurément mérité sa place en tant que protagoniste de la série plus de fois que nous ne pouvons compter. Si vous n’avez pas suivi la première série, c’est concrètement un bon moyen de vous mettre à jour.

Boruto Boruto Two Blue Vortex Chapitre 9 : Spoilers ! Le jeune Uzumaki prouve une nouvelle fois sa nouvelle force !

La dernière fois que nous avons vu Boruto Uzumaki, il était confronté à la puissance déchaînée d’Eida alors que l’ancien membre de Kara décidait de bouleverser le monde ninja. Faisant en sorte que Kawaki soit maintenant considéré comme le fils biologique de Naruto et Hinata, Boruto est désormais en fuite, poursuivi par ses anciens amis qui cherchent à le faire répondre de la disparition de ses « parents adoptifs ». Tandis que Kawaki tente d’éliminer Boruto à cause de Momoshiki qui se trouve à l’intérieur de son corps, Two Blue Vortex prépare le terrain pour un environnement ninja tumultueux.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

4.5/5 · basé sur 2 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire