Boruto : Le Rôle Crucial de Kakashi dans « Two Blue Vortex »

Kakashi, personnage emblématique de Naruto, reprendra une place importante dans la seconde phase de Boruto - Deux Tourbillons Bleus.

Afficher les sections Masquer les sections

Après avoir été largement absent dans la première partie de Boruto, Kakashi Hatake pourrait avoir un rôle significatif dans Boruto : Deux Tourbillons Bleus. L’illustrateur de Boruto a laissé entendre de grands projets pour Kakashi dans les prochains chapitres, suggérant qu’il n’a pas été oublié par l’auteur. Le rôle à venir de Kakashi pourrait être celui du Sixième Hokage par intérim, prenant la responsabilité de diriger Konoha en période de crise et faisant face à de puissantes menaces.

Boruto : Les Prochaines Générations de Naruto ont marqué la conclusion de sa première partie il y a quelques mois. Depuis, le manga est en pause et devrait revenir plus tard ce mois-ci. Les fans ont attendu longtemps pour voir leur histoire reprendre, mais cette attente en valait la peine car l’enthousiasme pour la suite est déjà très élevé.

Retour des anciens personnages

Les fans attendent avec impatience le retour de leurs personnages préférés et espèrent également que les anciens personnages de Naruto auront leur moment de gloire. Parmi eux, un en particulier était le chouchou des fans mais n’a jamais eu l’attention qu’il méritait dans Boruto. Ce personnage n’est autre que Kakashi Hatake, l’ancien leader de l’Équipe 7 et une légende à part entière. Il semble que Boruto : Deux Tourbillons Bleus ait de grands projets pour lui.

Boruto Boruto : Le retour de Momoshiki, ce n’est pas fini !

Kakashi dans la première partie de Boruto

Kakashi a été largement absent de la première partie de la série Boruto. C’est particulièrement vrai pour le manga, où il n’a joué qu’un rôle mineur. Dans l’anime, en revanche, Kakashi a eu un rôle un peu plus marqué. Les fans l’ont vu diriger l’examen de fin d’académie pour Boruto et ses camarades, et plus tard, il a également pris en charge certaines missions intéressantes, comme enquêter sur le Kara, et même affronter Kashin Koji.

Les indices d’Ikemoto sur Kakashi

Ikemoto, l’illustrateur de Boruto, a parlé de Kakashi par le passé. Il semble bien conscient que les personnages de Naruto n’ont pas joué un rôle aussi important que les fans l’auraient souhaité. Il a même évoqué des spoilers en disant : « Ce serait un spoiler, mais on peut se demander : pourquoi Kakashi-sensei n’apparaît-il pas plus souvent alors qu’il est si populaire ? Quel mystère. Pas que je puisse en dire plus à ce sujet. »

Le rôle à venir de Kakashi

Les fans se demandent quel rôle Kakashi pourrait jouer dans la suite de la série. La réponse pourrait avoir été sous leurs yeux tout ce temps. Comme les fans le savent, Naruto Uzumaki a été déclaré mort et Boruto a été désigné comme son meurtrier. Cela a conduit Boruto Uzumaki et Sasuke Uchiha à fuir le village et le saut dans le temps de la série a effectivement commencé. Pendant ce saut dans le temps, Konoha n’a pas de leader. Il serait logique que Kakashi revienne en tant que Sixième Hokage jusqu’à ce qu’un nouveau Hokage soit élu.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

2 commentaires sur « Boruto : Le Rôle Crucial de Kakashi dans « Two Blue Vortex » »

Publiez un commentaire