Quel Rôle Jouera Sakura dans Two Blue Vortex, le retour de Boruto ?

Découvrez comment Sakura Haruno, un personnage central de la série Naruto, pourrait jouer un rôle déterminant dans la suite de Boruto.

Afficher les sections Masquer les sections

Les fans attendent avec impatience la sortie de Boruto : Deux Tourbillons Bleus et sont ravis de voir le retour de leurs personnages préférés dans la seconde moitié de l’histoire. Sakura Haruno, un personnage adoré de la série originale Naruto, n’a pas eu le rôle proéminent que les fans espéraient dans Boruto. Cependant, c’est peut-être l’occasion idéale pour elle de montrer sa valeur.

La série « Boruto : Les Prochaines Générations de Naruto » s’est terminée sur une note sombre pour certains des personnages les plus aimés. Naruto Uzumaki, le 7ème Hokage que tout le monde adore, a été scellé par Kawaki. Après l’attaque de Code sur Konoha, Kawaki est arrivé à la conclusion que Naruto devait être protégé. C’est encore plus difficile pour Kawaki de tuer un membre particulier de ce clan, à savoir son propre frère, Boruto. Actuellement, Boruto Uzumaki sert de réceptacle à Momoshiki Otsutsuki.

Intervention de Sakura Haruno

Avec tout le drame qui se déroule à Konoha, c’est peut-être l’occasion idéale pour Sakura de montrer qu’elle est l’une des élites du village. Sakura a déjà prouvé sa valeur au monde lors de la Quatrième Grande Guerre des Ninja. Elle a pu combattre aux côtés de Naruto et Sasuke et a même joué un rôle dans le sauvetage du monde entier.

Boruto Boruto Two Blue Vortex Chapitre 9 : Spoilers ! Le jeune Uzumaki prouve une nouvelle fois sa nouvelle force !

Rôle de Sakura dans Boruto

Alors que Sakura a tout ce qu’il faut pour réussir dans Boruto, son traitement dans la série a été décevant. Cependant, c’est peut-être le moment idéal pour Sakura de montrer sa valeur. Le monde des Ninja est en plein chaos et ils ont besoin d’un groupe puissant de ninjas pour les guider en ces temps difficiles.

Sakura dans « Two Blue Vortex »

Dans « Boruto : Deux Tourbillons Bleus », Sakura devrait avoir un rôle plus important à jouer. Actuellement, il serait préférable que le village nomme un Hokage intérimaire. Si Naruto ne revient pas, la seule personne méritant cette position n’est autre que Sakura. Konoha va être menacée dès le début de « Boruto : Two Blue Vortex ». Les fans peuvent seulement espérer que la seconde partie de Boruto lui donne un rôle plus prononcé car elle mérite certainement plus d’attention.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire