Les 5 Améliorations pour Sasuke à prévoir dans Boruto : TBV

Vous êtes fan de Boruto et vous vous demandez ce qui attend Sasuke après le saut temporel récent ? Découvrez les nouvelles compétences que le ninja légendaire pourrait développer pour faire face à des ennemis toujours plus redoutables !

© Boruto : Sasuke

Afficher les sections Masquer les sections

Sasuke Uchiha est l’un des personnages les plus populaires de Naruto et il a maintenu son statut de personnage central dans Boruto: Two Blue Vortex également. Alors que Sasuke a eu son lot de moments incroyables dans Boruto, vers la fin de la série, il a été sévèrement affaibli après avoir perdu son Rinnegan. Heureusement, la série a récemment fait un saut temporel de 3 ans, et tous les personnages principaux sont revenus plus forts que jamais.

La nouvelle génération de ninjas a beaucoup grandi et, en même temps, Sasuke, qui a continué à s’entraîner pendant le saut temporel, est également susceptible d’être devenu plus fort. Bien que les fans ne sachent pas exactement quelles nouvelles compétences Sasuke pourrait posséder, il y en a certaines qu’ils aimeraient absolument le voir maîtriser.

Pseudo Kekkei Genkai

Sasuke Uchiha a le pouvoir d’utiliser des pseudo Kekkei Genkai. Il a été confirmé précédemment dans la série que Sasuke utilisait une version de la glaciation qu’il a créée lui-même, malgré le fait qu’il n’était pas né avec la capacité de manipuler la glace. Sa maîtrise dans cette compétence était si grande que Konohamaru a complètement confondu le Jutsu avec la véritable Glaciation. Après le saut temporel, Sasuke pourrait potentiellement avoir appris davantage de pseudo Kekkei Genkai, élargissant ainsi son arsenal contre des ennemis plus puissants.

À lire Fin du débat : « Baryon Naruto vs Gear 5 Luffy » , la tournure étonnante sur les réseaux !

Nouveaux Pouvoirs du Mangekyo Sharingan

Sasuke a maîtrisé ses pouvoirs du Mangekyo Sharingan à leur plein potentiel. Il est, de loin, le plus grand utilisateur de cet œil dans toute la franchise. Cependant, Sasuke a désespérément besoin d’une amélioration de puissance. Cela signifie qu’une nouvelle compétence pourrait potentiellement être créée pour lui, lui permettant de tenir tête à des monstres comme Code.

Armure Susanoo

Le Susanoo est considéré comme la technique ultime du Mangekyo Sharingan. Parmi tous les utilisateurs de ce pouvoir, Sasuke détient le Susanoo le plus puissant. Il a créé une version très unique de ce pouvoir en absorbant le chakra des bêtes à queues dans son corps. Peut-être que Sasuke peut revêtir l’armure du Susanoo pour renforcer ses capacités en combat rapproché, ainsi que sa défense contre des ennemis de niveau Otsutsuki.

Mode Chakra foudroyant

Les fans ont déjà vu le Mode Chakra de la Foudre dans la série. Pour Sasuke, utiliser une version élevée de cette technique qui n’a jamais été vue auparavant devrait certainement être possible. Cela améliorerait encore ses capacités défensives et lui donnerait un avantage significatif en termes de force et de vitesse.

Pouvoirs Potentiels des Six Chemins

Sasuke est un utilisateur des Pouvoirs des Six Chemins et, même s’il a perdu son Rinnegan, il devrait être possible pour lui d’utiliser ces pouvoirs. Par exemple, Shisui a pu utiliser son Susanoo même après avoir perdu un de ses yeux face à Danzo. Il reste à voir si Sasuke peut réaliser quelque chose de similaire. Avec Naruto hors de combat pour le moment, tout espoir repose sur Sasuke et les fans ne peuvent qu’espérer que Kishimoto sera à la hauteur.

À lire Les 5 nouvelles évolutions pour Naruto à prévoir dans Boruto : Two Blue Vortex !

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « Les 5 Améliorations pour Sasuke à prévoir dans Boruto : TBV »

Publiez un commentaire