Le retour d’un personnage sous-utilisé pour Boruto Two Blue Vortex !

L'histoire post-Naruto met en lumière les péripéties de Boruto Uzumaki et de ses compagnons. Le manga Boruto: Two Blue Vortex s'est rapidement imposé comme un favori parmi les aficionados, trônant en première position sur diverses plateformes.

Afficher les sections Masquer les sections

Boruto: Two Blue Vortex s’est fait une place de choix, surpassant de nombreuses séries prisées par les fans. Bien que l’adaptation animée ait pu décevoir certains, le manga connaît un succès retentissant depuis son lancement, sous l’égide créative de Masashi Kishimoto.

Le dénouement du chapitre de Boruto TBV

Nos héros bien-aimés, Naruto et Hinata, ont été exilés dans une autre dimension par Kawaki, qui, en collusion avec Eida, a tout imputé à Boruto, le faisant passer pour un criminel et un traître aux yeux de son village. Néanmoins, le retour spectaculaire de Naruto Uzumaki semble imminent, au vu des indices distillés dans le chapitre 7.

Au terme de la saga Naruto, nous avons assisté à la réalisation de tous ses rêves par le protagoniste: devenir Hokage, se marier et fonder une famille. De n’avoir rien à tout accomplir fut un véritable conte de fées pour tous.

Boruto Le retour de Kurama est-il légitime ? Boruto TBV Chapitre 9 spoilers !

Cependant, l’intervention des Otsutsuki a bouleversé son existence, engendrant des difficultés pour Konoha et nécessitant l’intervention de Naruto. Il a réussi à éliminer la menace nommée Jigen, mais au prix de lourds sacrifices, dont la perte de son fidèle compagnon Kurama.

Naruto est si important ?

Depuis lors, Naruto a vu son importance décliner dans le récit, ses pouvoirs n’étant plus ce qu’ils étaient, le laissant vulnérable face aux nouveaux puissants adversaires de la série Boruto. Kawaki, son fils adoptif, conscient du danger imminent pour le 7ème Hokage, a décidé d’éliminer tous les membres des Otsutsuki, Boruto y compris.

Kawaki a alors choisi de confiner Naruto et Hinata dans une dimension parallèle, empêchant ainsi Naruto d’intervenir. Trois années se sont écoulées sans nouvelles de lui, jusqu’à ce que de récents chapitres ravivent l’espoir des fans.

Naruto a été évoqué récemment dans Boruto, où Shikamaru a suggéré à Boruto de trouver un moyen de libérer son père et de mettre un terme à Kawaki. Cependant, Boruto ne fournit pas de réponse claire, son avenir restant incertain.

Boruto Boruto Two Blue Vortex Chapitre 9 : Spoilers ! Le jeune Uzumaki prouve une nouvelle fois sa nouvelle force !

Heureusement, cela signifie que l’auteur n’a pas oublié le sauveur du monde Shinobi, et son retour en force est probablement proche.

Événements récents dans Boruto

Dans le dernier chapitre, Boruto affronte son ancien meilleur ami Mitsuki, dont la mémoire a été altérée par Eida. À la vue de Boruto, Mitsuki attaque immédiatement, mais ce dernier parvient à le vaincre aisément. Nous découvrons également pourquoi Shikamaru était considéré comme le personnage le plus intelligent de la série Naruto, étant l’un des rares à échapper à la manipulation d’Eida.

Boruto a discuté avec l’actuel Hokage de Konoha, Shikamaru, des futurs possibles. Malheureusement, il est probable que la manipulation d’Eida reprenne le dessus, et Boruto risque d’oublier toutes leurs conversations.

Les chapitres à venir promettent d’être captivants, avec l’apparition de nouveaux antagonistes défiant Boruto. Il sera intéressant de voir combien de temps Boruto pourra tenir seul, sans l’aide de son père ou de sa mère.

Boruto La véritable signification de « Two Blue Vortex » pour Boruto et la suite de l’histoire !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire