Boruto : Two Blue Vortex Chapitre 7 ! Tout ce que l’on sait déjà

Le dernier chapitre de Boruto: Two Blue Vortex promet des révélations époustouflantes et des combats à couper le souffle.

Afficher les sections Masquer les sections

Avec des personnages emblématiques et des tournants inattendus, ce chapitre est attendu avec impatience par les fans. Découvrez ce que nous réserve cette nouvelle page de l’aventure de Boruto, où les secrets et les pouvoirs cachés sont sur le point d’être dévoilés.

Boruto et Shikamaru face à leur destin

Dans le précédent chapitre, l’Hokage Shikamaru a enfin décidé d’agir pour découvrir la vérité derrière l’identité de Boruto et Kawaki. Il a ainsi demandé à Ino de l’aider à communiquer avec Boruto. Par la suite, Boruto a révélé à Sarada et Sumire ce qui est arrivé au père de Sarada, Sasuke Uchiwa, et tout ce qui concerne l’évolution des Arbres Divins. Peu après, Mitsuki a découvert où se trouvait Boruto et l’a attaqué, mettant en place un combat entre les deux anciens coéquipiers de l’équipe 7.

Un combat épique à prévoir dans le Chapitre 7

À la fin du chapitre précédent, Boruto et Shikamaru étaient en pleine discussion. Malheureusement, Boruto a dû interrompre la conversation car il devait régler une affaire en suspens, à savoir combattre Mitsuki. Ainsi, le chapitre 7 de Boruto: Two Blue Vortex verra Boruto affronter Mitsuki en Mode Ermite. Les fans sont très excités à propos du Mode Ermite de Mitsuki depuis sa première apparition dans le manga. Il sera donc intéressant de voir comment Boruto se mesure à Mitsuki dans ce mode. Boruto semblant confiant, il pourrait remporter le combat.

Boruto Le retour de Kurama est-il légitime ? Boruto TBV Chapitre 9 spoilers !

Les secrets de Boruto et Kashin Koji dévoilés ?

kashin koji boruto

Depuis que le manga a révélé que Boruto s’était associé à Kashin Koji, les fans théorisent que Boruto, à l’instar de Mitsuki, pourrait avoir débloqué le Mode Ermite. Ainsi, le prochain chapitre pourrait enfin révéler si Boruto a atteint cette forme. Si ce n’est pas le cas, le prochain chapitre du manga pourrait révéler une autre technique de Boruto qu’il aurait apprise pendant son temps loin du Village Caché de la Feuille. Les fans peuvent s’attendre à voir une scène de flashback qui pourrait donner des indices sur le temps passé par Boruto avec Kashin Koji.

La conversation entre Boruto et Shikamaru se poursuit

Si le combat entre Boruto et Mitsuki se termine dans le prochain chapitre, il y a de fortes chances que Boruto et Shikamaru continuent leur conversation. Shikamaru Nara, soupçonnant que ses souvenirs aient été manipulés, était prêt à accepter que les places de Boruto et Kawaki aient été échangées. Ainsi, il souhaitait entendre le point de vue de Boruto.

Cependant, la conversation a été interrompue en raison de l’arrivée de Mitsuki. Le prochain chapitre pourrait donc voir Boruto raconter les événements du passé à Shikamaru et expliquer comment l’Omnipotence d’Eida a échangé les places de Boruto et Kawaki. Avec cette histoire, Shikamaru pourrait également apprendre le mensonge de Kawaki, selon lequel Boruto aurait tué le Septième Hokage, Naruto Uzumaki.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

4.7/5 · basé sur 3 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire