L’aviez-vous remarqué ? Le lien caché entre l’épisode 1 de Boruto et celui de Naruto

Les fans de la série originale Naruto ont été ravis de découvrir une suite sous forme de spin-off lorsque Boruto a été enfin annoncé et lancé. Cette suite tant attendue promettait de plonger dans les aventures de la nouvelle génération de Ninjas, tout en portant un regard neuf et différent par rapport à son prédécesseur.

Cependant, l’enthousiasme des fans a diminué lorsque la série n’a pas réussi à répondre à leurs attentes. Malgré cela, elle a réussi à prospérer et reçoit maintenant l’amour et l’appréciation qu’elle mérite. Les fans espéraient que Boruto suivrait les traces de son père et deviendrait un grand ninja de Konoha. Mais les conditions dans lesquelles les deux personnages se trouvaient étaient tout à fait différentes. Tandis que Naruto cherchait à se faire une place à Konoha, Boruto tentait de suivre l’héritage de son père, devenu le ninja le plus fort de tous les temps.

Dans le dernier chapitre de Naruto, lorsqu’il est dépeint comme un Hokage et un père, Naruto explique à Boruto que pour devenir ninja, il faut d’abord développer la capacité à endurer. Lorsque Boruto se prépare à combattre Kawaki sur le Monument des Hokage dans le premier chapitre de Boruto: Naruto Next Generations, il dit : « Je suis toujours un ninja ». Cela indiquait que Boruto avait enduré pendant un temps considérable, puisque la scène était tirée d’un événement futur.

La souffrance de Boruto

Parce que Boruto est une suite, on s’attend à ce qu’il soit comme Naruto. Mais la douleur de Boruto est totalement différente de celle de son père. Bien que cela n’ait pas toujours été clair, c’est une exploration captivante d’un jeune homme essayant de se tailler une vie dans un monde où son père est l’un des plus grands ninjas du monde.

Boruto Le retour de Kurama est-il légitime ? Boruto TBV Chapitre 9 spoilers !

Des petites choses comme ne pas pouvoir passer du temps avec son père quand il le souhaitait peuvent être une source de douleur aussi grande que des événements majeurs comme être utilisé comme un réceptable par Momoshiki Otsutsuki et être traité de traître par sa ville natale, ses amis et sa famille, qui ont également oublié qui il était.

Ce n’est pas seulement très différent du parcours traditionnel du héros de Naruto, mais cela souligne également la compréhension intime des tentatives d’un jeune homme de se définir et de se réconcilier avec l’héritage de son père. Ainsi, le dernier chapitre de Naruto est connecté à Boruto par les conseils de Naruto sur la souffrance endurée que les Ninjas doivent traverser.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 2 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire