Le Nouveau Hokage dans Boruto, Tu n’y croiras pas !

Les dernières révélations du manga Boruto nous offrent un aperçu des formes adultes de nos personnages préférés, y compris Boruto et Kawaki. De plus, un changement majeur s'est produit : Shikamaru est maintenant le Hokage, et non Naruto.

Afficher les sections Masquer les sections

Boruto a échangé son identité avec Kawaki, faisant de lui un ninja renégat et un ennemi de Konoha. Le monde entier a oublié Boruto à cause du Jutsu d’Omnipotence d’Eida.

Code, avec son armée, attaque le village. Sarada a du mal à maîtriser ses capacités de régénération. Cependant, Boruto adulte fait finalement son apparition, interrompant les plans de Code et croisant le regard de Kawaki après des années de cachette. Le chapitre se termine sur une note mystérieuse, évoquant le mélange imminent du tourbillon du destin.

Le retour tant attendu de Boruto

Après une longue pause, la deuxième partie du manga Boruto, intitulée Boruto Two Blue Vortex, commence enfin. Le premier chapitre divulgué montre la forme adulte de nombreux jeunes personnages, tels que Boruto et Kawaki. Il révèle également que le nouveau Hokage de Konoha est maintenant Shikamaru, et non Naruto.

Boruto Boruto : Le retour de Momoshiki, ce n’est pas fini !

Les pages divulguées montrent un Shikamaru vieilli portant la célèbre cape de Hokage que Naruto portait avant lui. Shikamaru est également vu en train de discuter avec Sarada (la coéquipière de Boruto dans l’équipe 7 avec Mitsuki) à propos de l’innocence et de l’identité de Boruto. Ce n’est pas surprenant puisque le monde entier a été contraint d’oublier Boruto grâce au puissant Jutsu d’Omnipotence d’Eida.

Boruto a tout perdu, victime de l’un des plus grands rebondissements de l’anime. Son identité a été complètement échangée avec Kawaki, établissant ce dernier comme le véritable fils de Naruto et un villageois de Konoha, tandis que Boruto est actuellement perçu comme un ninja renégat et un ennemi de Konoha.

Des personnages intemporels

Contrairement à Shikamaru, tous les personnages de l’ancienne génération n’ont pas vieilli. Naruto et sa femme Hinata sont piégés dans une dimension où le temps s’est arrêté, ils n’ont donc pas vieilli du tout. Eida et son frère Daemon n’ont pas non plus vieilli, tout comme Sumire (l’une des rares à avoir échappé à la réécriture de l’histoire d’Eida et à avoir conservé ses souvenirs de Boruto).

Dans ce chapitre, Code attaque le village avec son armée, et Sarada peine à maîtriser ses capacités. C’est à ce moment que Boruto adulte fait son apparition pour interrompre les plans de Code. Il croise également le regard de Kawaki pour la première fois depuis longtemps. Le chapitre se termine avec le texte « Le tourbillon du destin/du sort va se mélanger à nouveau. »

Boruto L’anime de Boruto ne reviendra pas avant 2027-2028 ? Cette source l’affirme !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire