Sasuke et Sarada ! Le potentiel Caché de leur relation expliqué

Dans l'anime de Boruto, les scènes incroyables où Sarada rencontre pour la première fois Sasuke et les conséquences de simples questions posées à Sakura à son sujet surpassent largement le manga. Découvrez comment Sasuke devient un meilleur père pour Sarada et comment leur relation complexe est mise en lumière.

Afficher les sections Masquer les sections

Sasuke et Sarada partagent des moments incroyables dans l’anime de Boruto que le manga n’a malheureusement pas su exploiter malgré l’attrait évident des deux Uchiha. Deux scènes de l’anime, en particulier, mettent en évidence le plein potentiel de ce que cette relation père-fille pourrait être capable d’ironie et d’une puissante métaphore.

Dans l’épisode 18 de l’anime, les réactions intenses de Sakura aux questions de Sarada sur Sasuke donnent une tournure littérale à la façon dont le dernier foyer Uchiha est figurativement une maison brisée. Après avoir été interrogée sur le fait qu’elle était vraiment la femme de Sasuke, Sakura frappe le sol avec une force énorme, provoquant la chute littérale de leur maison devant eux. Deux épisodes plus tard, le Sharingan de Sarada, qu’elle ne pouvait hériter que du clan de Sasuke, se manifeste à la perspective de le rencontrer pour la première fois. Bien que ce soit le moment le plus approprié pour que cela se produise, des événements antérieurs ont gâché le moment, car Sasuke, qui venait de combattre un utilisateur du Sharingan hostile, pensait qu’elle était avec lui.

La relation complexe entre Sarada et son père

Chacun de ces moments n’aurait pas pu faire un travail plus efficace pour exacerber la relation déjà tendue entre Sasuke et Sarada. Dans le manga, le fossé entre le père et la fille est exploré, mais seulement par implication. Certains des exemples les plus concrets se produisent lorsque Sarada réprimande Boruto pour la façon dont il voit négativement son père, qu’elle souhaite parfois être son père parce qu’il est réellement présent. L’un des cas moins directs se produit lorsqu’un étranger nommé Kawaki, qui vient d’apprendre l’existence du Sharingan, élabore une stratégie sur la façon dont Sarada pourrait utiliser la technique avant qu’elle ne le puisse. Cela met en évidence l’échec de Sasuke, car Sarada aurait su comment utiliser le Sharingan s’il lui avait enseigné.

Boruto Boruto : Le retour de Momoshiki, ce n’est pas fini !

sasuke sarada

Bien que ces éléments soient efficaces pour montrer la déconnexion entre Sasuke et Sarada, aucun d’entre eux n’est aussi dramatique ou aussi impressionnant que les scènes mentionnées précédemment dans l’anime, qui a adapté l’œuvre originale du créateur et superviseur Masashi Kishimoto, de l’artiste Mikio Ikemoto et du scénariste Ukyo Kodachi. Voir comment de simples questions pourraient aboutir à la destruction littérale de la maison Uchiha a montré les dommages irréparables que l’absence de Sasuke a eu sur l’état mental de sa famille d’une manière que les conversations ne pourraient jamais vraiment saisir. Pendant ce temps, l’activation du Sharingan chez Sarada aurait dû rapprocher Sasuke et sa fille, principalement en raison de l’importance relative de la technique dans leur clan, mais à cause de leur situation unique, elle a isolé les membres de la famille déjà éloignés encore plus de la manière la plus cruellement déchirante.

Sasuke blesse Sarada

Le sous-titre de Naruto Next Generations pourrait rendre évident que l’accent est et devrait être mis sur la prochaine génération. Mais en passant sous silence les histoires qui concernent les personnages que les fans ont aimés des années plus tôt, le manga commet une énorme erreur car leur inclusion aiderait les lecteurs à s’immerger davantage dans ce nouveau monde, et c’est sans doute la raison pour laquelle les fans qui regardent l’anime sont beaucoup plus connectés avec Boruto : Naruto Next Generations. La représentation plus approfondie de la relation entre Sasuke et Sarada n’est qu’un des nombreux exemples de la façon dont l’anime de Boruto surpasse complètement le manga.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire