Boruto : Two Blue Vortex a fuité ! Retrouvez en avant-première les images du manga

© Boruto : Two Blue Vortex

Alors que le chapitre 81 de Boruto est prévu pour être officiellement publié le 21 août 2023, les fans de la série manga attendent avec impatience les spoilers pour ce chapitre. Bien que les fans puissent s’attendre à ce qu’ils soient révélés aujourd’hui, il reste encore quelques heures avant que le chapitre ne soit divulgué en ligne.

Les spoilers du chapitre 81 de Boruto pourraient être révélés aujourd’hui, et les fans ont attendu cela avec impatience. Étant donné que le magazine V Jump de Shueisha sort aujourd’hui, le manga a été divulgué aujourd’hui. Les fans peuvent s’attendre à voir les spoilers couverts par nous après que les sources vérifiées les aient publiés sur Twitter et autres sources.

Les spoilers qui ont été divulgués sont-ils authentiques ?

Avant que le célèbre divulgateur de manga Boruto @Abdul_S17 ne révèle les spoilers du chapitre, plusieurs comptes Twitter ont commencé à publier des images de manga qu’ils prétendent être du prochain chapitre. Cependant, aussi réels qu’ils puissent paraître aux fans, il faut les prendre avec des pincettes car il n’y a aucun moyen de vérifier leur authenticité.

Chaque fois qu’il est temps pour les fuites du manga d’être publiées, plusieurs personnes sur Twitter saisissent l’opportunité de tromper les fans en leur faisant croire qu’ils ont téléchargé de véritables spoilers. Avec cela, les utilisateurs de Twitter pourraient chercher à augmenter le trafic vers leur page. Cependant, de telles tentatives ont souvent été démenties après que les sources vérifiées aient publié les spoilers du chapitre.

Heureusement, les fans semblent être devenus plus méfiants vis-à-vis de ces comptes et sont capables de savoir si une fuite est réelle ou non. Avec cela, ils attendent que les fuites du manga soient publiées par la source vérifiée. Cela dit, il y a eu des moments où certaines fuites se sont révélées vraies, donc ne pas croire entièrement aux premières fuites peut également ne pas sembler être une bonne idée. Pour les fans qui ne veulent pas être trompés, restez à l’écoute pour voir notre couverture à ce sujet.

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire