Boruto TBV : Nouveaux visuels dévoilés (spoil) sur Sarada Uchiwa en entière

Attention, fans de Boruto, le chapitre 2 de "Boruto: Two Blue Vortex" est sur le point de sortir et les fuites sont déjà là ! Découvrez Sarada Uchiwa comme vous ne l'avez jamais vue auparavant.

Prévu pour le 21 septembre 2023, le chapitre 2 de « Boruto: Two Blue Vortex » fait déjà parler de lui. Sarada Uchiwa, la fille de Sasuke Uchiwa, est mise en avant sur la couverture du manga. L’illustration tant attendue a enfin fuité.

« Boruto: Two Blue Vortex » est la suite du manga « Boruto: Naruto Next Generations ». Il raconte l’histoire de Boruto après son départ de Konoha suite à l’activation des pouvoirs d’Eida, qui a entraîné un échange de place avec Kawaki. De plus, Naruto et Hinata ont été scellés par Kawaki.

La Couverture Complète de Sarada Révélée

Les fuites du chapitre 2 de « Boruto: Two Blue Vortex » ont révélé l‘illustration complète de Sarada Uchiwa dans sa tenue d’après ellipse temporelle. Cette illustration avait été partiellement dévoilée auparavant pour annoncer la sortie du manga. Mais cette fois, l’illustration complète de Sarada a été révélée.

Les fans ont adoré la nouvelle couverture du manga et n’ont pas tari d’éloges sur Ikemoto, le dessinateur du manga. Malgré les critiques passées sur son style artistique, les fans ont remarqué une nette amélioration et ont exprimé leur respect renouvelé pour l’artiste.

Boruto Boruto Two Blue Vortex Chapitre 9 : Spoilers ! Le jeune Uzumaki prouve une nouvelle fois sa nouvelle force !

Cependant, certains fans ont critiqué Ikemoto pour avoir dessiné Sarada de manière sensuelle, comme il l’avait fait auparavant. Malgré ces critiques, l’enthousiasme pour le chapitre 2 de « Boruto: Two Blue Vortex » reste fort.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire