Sarada Uchiwa deviendra la star de Boruto, on sait enfin pourquoi !

La nouvelle série Boruto: Two Blue Vortex place Sarada Uchiha au cœur de ce nouveau chapitre de Konoha. Découvrez comment elle devient l'élément clé de cette histoire palpitante !

© Boruto : Two Blue Vortex - SARADA & NARUTO

Boruto: Two Blue Vortex se présente comme le « Shippuden » de Boruto: Next Generations, plongeant les lecteurs de manga trois ans dans le futur de Konoha. Grâce au pouvoir d’Eida, ancien membre de l’organisation Kara, le monde est devenu un endroit très différent pour Boruto Uzumaki. Le sort d’Eida a conduit tout le monde à Konoha à croire que Boruto est responsable de la mort de son père. Cependant, Sarada Uchiha a réussi à échapper à cette malédiction et est devenue la MVP de l’histoire de Two Blue Vortex.

Si vous n’avez pas encore lu le premier chapitre de Boruto: Two Blue Vortex, sachez que nous allons aborder des éléments spoilers. Dans ce nouveau chapitre, le jeune Uzumaki est étonnamment absent pour la majeure partie du récit. À sa place, Sarada prend le rôle de protagoniste en essayant de convaincre Shikamaru que tout n’est pas ce qu’il semble être. Sans dire explicitement que Boruto est la victime du pouvoir d’Eida, Sarada fait de son mieux pour non seulement innocenter le fils du Septième Hokage, mais aussi son propre père, Sasuke Uchiha, désormais également considéré comme un traître à Konoha.

Le Pouvoir Caché de Sarada

Actuellement, le huitième Hokage est Shikamaru, ce qui est logique étant donné son esprit vif et sa position de bras droit à Naruto. Cependant, il n’a pas été épargné par l’influence d’Eida. Parlant de cette ancienne membre de Kara, Eida commence à suspecter que son emprise sur Sarada Uchiha n’est pas aussi infaillible qu’elle le pensait, car la fille de Sasuke et Sakura continue de cacher sa capacité à échapper à son pouvoir.

À lire Sarada défonce tout avec ce nouveau power-up ! La nouvelle fierté des Uchiwa

Dans les derniers moments du chapitre, Sarada est confrontée à Code, qui en a assez de chercher Boruto depuis tant d’années. Dans un effort pour sauver la vie de Sarada, un Boruto plus âgé apparaît et a manifestement suivi un entraînement depuis la dernière fois que nous l’avons vu dans la série shonen. Bien que nous ne sachions pas ce que Boruto a fait entre Naruto Next Generations et Two Blue Vortex, nous sommes sûrs que tout sera révélé.

Que pensez-vous du fait que Sarada ait mérité le titre de MVP pour ce premier chapitre ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires !

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire