Ce Cosplay de Sarada Rend Fou les Internautes ! Vous n’y résisterez pas

Le nouveau chapitre de "Boruto: Two Blue Vortex" nous offre un aperçu époustouflant du design post-saut temporel de Sarada Uchiha. Voici à quoi elle ressemblerait en réel.

Afficher les sections Masquer les sections

Après un saut temporel significatif, « Boruto: Naruto Next Generations » a officiellement lancé une nouvelle série intitulée « Boruto: Two Blue Vortex ». Ce nouveau départ est célébré par un cosplay exceptionnel qui dévoile le tout nouveau design de Sarada Uchiha ! Avec 80 chapitres à son actif, la série originale s’est terminée en laissant entrevoir un futur très attendu que les fans découvrent enfin. Le village caché de la Feuille n’a jamais été aussi différent.

Un Nouveau Visage pour Sarada

La série « Boruto: Two Blue Vortex » nous présente Boruto Uzumaki et ses amis trois ans après la fin de la première série. Les fans ont ainsi l’occasion de voir une version beaucoup plus mature de Sarada en action. Ce changement s’accompagne d’un nouveau design pour le personnage, brillamment mis en lumière par l’artiste @jucyzxz sur Instagram, qui a fait sensation auprès des fans.

sarada timeskip cosplay
Créatrice originale : Instagram : @jucyzxz

Comment Lire « Boruto: Two Blue Vortex »

Le premier chapitre de « Boruto: Two Blue Vortex » est désormais disponible dans la bibliothèque numérique Shonen Jump de Viz Media et sur l’application Manga Plus de Shueisha. Le manga est publié mensuellement dans le magazine V-Jump au Japon. Cette nouvelle série offre une version beaucoup plus intense de Boruto, qui se bat littéralement contre le village caché de la Feuille, sans aucune aide extérieure, à part celle de Sarada.

Boruto Boruto : Le retour de Momoshiki, ce n’est pas fini !

« Boruto: Two Blue Vortex » reprend après que Kawaki ait utilisé les pouvoirs d’Omnipotence d’Eida pour faire croire à tout le village caché de la Feuille que non seulement il était le véritable fils de Naruto Uzumaki, mais que Boruto avait en réalité tué Naruto et avait pris la fuite. Boruto est donc devenu un fugitif et doit désormais affronter à la fois Kawaki et le village, tandis que Code fait également son grand mouvement. Il se passe beaucoup de choses, c’est donc le moment idéal pour plonger dans cette suite !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire