One Piece Chapitre 1083 : Date et heure de sortie, à quoi s’attendre et plus encore

Afficher les sections Masquer les sections

Après l’entrée en lice de la Cross Guild dans la course au One Piece et le teaser de Sabo discutant enfin des événements de la Rêverie, les lecteurs sont certainement impatients de retrouver la série. Cependant, beaucoup hésitent à croire que les fans apprendront ce qui s’est passé à la Rêverie dans les prochains numéros.

Malheureusement, à l’heure où nous écrivons ces lignes, il n’existe aucune information vérifiable concernant les spoilers du chapitre 1083 de One Piece. Bien que certains spoilers présumés circulent, ils n’ont pas été confirmés par la communauté des fuites de la série. Cependant, les fans disposent au moins d’informations officielles vérifiées sur la sortie du prochain numéro.

Quand sort le chapitre 1083 de One Piece ?

Le chapitre 1083 de One Piece sortira à 17 heures ce dimanche 14 mai 2023. Pour la plupart des fans internationaux, cela signifie une fenêtre de diffusion locale le dimanche matin. Pour une minorité de fans internationaux, l’épisode sera disponible le lundi soir. L’heure exacte de la sortie varie selon les régions et les fuseaux horaires.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Les fans peuvent lire le numéro via des sources officielles sur le site officiel de Viz Media, le site MANGAPlus de Shueisha ou l’application Shonen Jump+ de Shueisha. Les deux premiers services sont gratuits et permettent aux lecteurs de consulter le premier et les trois derniers chapitres d’une série. Le dernier est un service payant, basé sur un abonnement, qui permet aux lecteurs d’accéder à l’intégralité d’une série…

Récap du Chapitre 1082 de One Piece

mihawk crocodile baggy clown one piece

Le chapitre 1082 de One Piece commence au quartier général des Marines, où il est établi qu’un civil a tué le contre-amiral T Bone pour obtenir une prime de la Cross Guild. Le chapitre se déroule ensuite à la Cross Guild, où l’homme est en train de toucher la prime. Baggy est ensuite convoqué dans une salle de réunion avec Crocodile et Mihawk, où il est battu pour avoir fait fabriquer leur vaisseau à son effigie.

Le trio discute ensuite de ses prochaines actions, Mihawk et Crocodile évoquant constamment la création d’une « utopie ». Baggy, quant à lui, a déclaré qu’ils devraient s’attaquer aux One Piece comme de vrais pirates, ce que Mihawk et Crocodile ont rejeté en raison de la concurrence. Ils sont maintenant très désavantagés car ils n’ont pas de ponéglyphes de la route et personne pour les lire.

En réponse, Buggy annonce à la guilde Cross qu’ils vont s’attaquer aux One Piece de toute façon, au grand dam de Mihawk et Crocodile. Pendant ce temps, au royaume de Kamabakka, Sabo est de nouveau en vie et arrive avec plusieurs réfugiés lulusiens à sa suite. Le chapitre se termine par une réunion avec Monkey D. Dragon et Emporio Ivankov, où il commence enfin à discuter des événements de la Rêverie.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

À quoi peut-on s’attendre ?

sword membres one piec

Alors que de nombreux fans espèrent que le chapitre 1083 de One Piece dévoilera enfin les événements de Reverie, beaucoup sont prudemment optimistes à cet égard. Si l’histoire de Sabo est racontée dans ce chapitre, les fans peuvent s’attendre à ce qu’elle dure au moins jusqu’à la fin du numéro. Selon toute vraisemblance, il s’agira d’une histoire en plusieurs numéros avec beaucoup de choses à raconter sur ce que Sabo a vu.

Cependant, si le chapitre 1083 de One Piece choisit de déplacer les perspectives vers un autre endroit du monde, un retour à Egghead ou à Hachinosu est attendu. Dans le premier cas, on assistera à l’arrivée des pirates de Barbe Noire sur l’île, tandis que dans le second, Garp ordonnera à SWORD d’évacuer avec Hibari pendant qu’il s’occupera de Kuzan.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire