One Piece : Kuzan est le 10ème le capitaine du Titanic de Barbe Noire, voici les explications

Afficher les sections Masquer les sections

Le chapitre 1081 de One Piece a été rempli d’événements incroyables et le point culminant de ce chapitre a été le combat entre Monkey D. Garp et son ancien élève, Kuzan. Avant le saut dans le temps de One Piece, Luzany était l’amiral Aokiji de la marine et, peu de temps après les événements de la guerre de Paramount, il s’est opposé à son ami Sakazuki pour le poste d’amiral de la flotte.

Ce combat s’est déroulé sur Punk Hazard pendant 10 jours et s’est terminé par la victoire de Sakazuki. En conséquence, Aokiji a fini par quitter les Marines et l’histoire a conduit les fans à croire qu’il était désormais un pirate. One Piece 1081 a finalement clarifié la situation et confirmé aux fans qu’il était en fait le 10e capitaine du Titanic des pirates Barbe Noire.

Comment Kuzan a-t-il rejoint l’équipage de Barbe Noire ?

barbe noire one piece

Dans One Piece 1081, les fans ont enfin pu découvrir comment Kuzan a fini par rejoindre les pirates de Barbe Noire. Environ un an après la fin de la guerre Paramount, Kuzan se trouvait sur une île du Nouveau Monde, où il a été attaqué par les membres des pirates de Barbe Noire. Ces derniers l’ont probablement attaqué parce qu‘il possède un pouvoir du Fruit du Démon sur lequel ils aimeraient mettre la main, le Hie Hie no Mi. Comme on pouvait s’y attendre, les pirates de Barbe Noire n’ont pas fait le poids face à l’ancien amiral, qui a fini par les congeler en l’espace de quelques secondes. Lorsque Barbe Noire l’a appris, il a immédiatement tenté de se précipiter à leur secours et a ordonné à Kuzan d’annuler la congélation.

À lire One Piece : Voilà ce qu’il manque à la série pour qu’elle soit parfaite !

À la surprise générale, les deux hommes s’entendent bien et commencent à boire ensemble. À ce moment-là, Kuzan avait également décongelé tous les membres des Pirates de Barbe noire. Ils ont parlé du nouvel amiral de la flotte Sakazuki, ainsi que des ponéglyphes de la route et de leur emplacement. Peu après, les pirates de Barbe Noire ont à nouveau conspiré pour s’emparer de ses pouvoirs et Kuzan a fini par les congeler tous, à l’exception de Barbe Noire. C’est alors que Barbe Noire lui tendit le drapeau pirate et lui demanda de rejoindre son équipage afin d’être libre et de suivre son propre sens de la justice. Kuzan a fini par accepter l’offre et, depuis lors, il est le 10e capitaine du Titanic des pirates de Barbe Noire.

Quelle est la force du 10e capitaine du Titanic, Kuzan

En tant qu’ancien amiral de la marine, il va sans dire que Kuzan est extrêmement puissant. Il était autrefois l’une des armes militaires les plus puissantes dont disposait le gouvernement mondial. Aujourd’hui, il fait partie de l’équipage de Barbe Noire. Pour un amiral capable d’affronter les Yonkos, faire partie d’un équipage de Yonkos rendrait les pirates de Barbe Noire extrêmement puissants. Quant à Kuzan lui-même, il possède les pouvoirs d’un fruit de type Logia appelé Hie Hie no Mi, qui lui permet de se transformer en glace, ainsi que de produire et de manipuler selon sa volonté. De plus, il maîtrise parfaitement le Haki, ce qui est tout à fait normal pour un élève de Monkey D Garp.

kuzan one piece aokiji

Kuzan est désormais le 10e capitaine du navire, ce qui fait de lui le commandant le plus puissant que Barbe Noire ait sous son drapeau. Le capitaine du Titanic, Kuzan, surpasse également Shiryu ou Burgess en termes de puissance, ce qui va de soi. Il pourrait également être un utilisateur de fruit du démon, étant donné qu’il est l’un des personnages les plus forts de tout l’univers de One Piece. En lui, Barbe Noire dispose d’un atout incroyable et il l’a prouvé aux fans dans le chapitre précédent en montrant qu’il avait suffisamment de pouvoirs pour rivaliser avec Garp au combat.

Ce que l’avenir réserve à Kuzan

Pour certains fans, avaler le fait que Kuzan est un membre des Pirates Barbe Noire est très difficile. Après tout, il a toujours été connu pour avoir un bon sens de la justice par rapport aux autres marines. Bien qu’il puisse librement poursuivre son sens de la justice en tant que membre de l’équipage de Barbe Noire, en fin de compte, il est écrit qu’il est un personnage sympathique. Kuzan, dans l’état actuel des choses, est tout à fait déterminé à protéger Barbe Noire. À première vue, il pense qu’il peut poursuivre son propre sens de la justice en faisant partie de cet équipage et obtenir les réponses aux questions qu’il s’est toujours posées.

À lire One Piece : Gol. D Roger a laissé ça derrière lui ! Et on lui remercie

Mais cela ne veut pas dire que sa loyauté ne peut pas être influencée. Pour l’instant, il est un membre à part entière de l’équipage de la barbe noire. Il est prêt à risquer sa vie pour empêcher Koby de s’échapper de l’île et il est déterminé à combattre son mentor pour défendre sa position. Bien sûr, à l’avenir, il peut être influencé et peut-être choisira-t-il une voie différente pour lui-même, ce qui n’est pas à négliger, mais pour l’instant, il semble qu’il va rester le 10e capitaine du Titanic des pirates de Barbe Noire.

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 avis sur « One Piece : Kuzan est le 10ème le capitaine du Titanic de Barbe Noire, voici les explications »

  1. Hola,
    Alors:
    … »Il pourrait également être un utilisateur de fruit du démon, »… Oui ça nous le savons, une ambiguïté d’idée sûrement. Soit l’éveil ( un truc, une technique bien cheater) de son fruit, ou du haki des rois (à voir, j’y crois pas mais c’est l’élève de Garp après tout).

    Guillaume merci pour cet article 👍

    Répondre

Partagez votre avis