One Piece Chapitre 1080 : Hibari est-elle la fille d’Akainu ?

Hibari est un commandant de marine et un membre du SWORD. C’est une tireuse d’élite très compétente qui manie un fusil pour le combat. Elle possède d’incroyables capacités de soutien à longue portée, capable de désarmer toute une foule d’hommes armés sans se faire repérer. Elle utilise la technologie des fleurs GP de Vegapunk qui modifie la poudre à canon, les balles de fleurs, ce qui lui permet de neutraliser les armes ennemies en bloquant leurs canons avec des fleurs en pleine floraison.

Hibari parle le dialecte d’Hiroshima, qui se perd inévitablement dans la traduction en Français. Le seul autre personnage qui utilise ce dialecte est Akainu. Étant donné que seuls ces deux personnages parlent le dialecte d’Hiroshima dans One Piece, Oda pourrait sous-entendre que Hibari est la fille d’Akainu ou quelque chose comme ça.

Nous avons hâte de découvrir quels secrets familiaux se cachent entre ces deux personnages intrigants. Il faudra néanmoins attendre la sortie du prochain chapitre 1081 de One Piece pour connaître le fond de cette histoire.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Dans le chapitre 1080, il est confirmé que Hibari parle de la même façon qu’Akainu. Cela augmenterait vraiment son importance dans l’histoire mais ajouterait aussi une couche de profondeur à Akainu en tant qu’antagoniste, s’il a une famille/enfant qu’il se bat pour protéger aussi. J’ai toujours espéré que nous aurions une histoire plus détaillée ou une raison pour laquelle il est si déterminé à suivre la Justice Absolue. Il se pourrait que sa femme ait été tuée par des pirates ou quelque chose comme ça. C’est donc une affaire à suivre…

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire