One Piece : Voici tous les grands pirates qui visent vraiment le trésor du One Piece

Afficher les sections Masquer les sections

Après la guerre de Wano, One Piece en est à sa dernière saga et les événements actuels de l’histoire ont considérablement réduit le nombre de pirates dans la chasse au One Piece. Cela dit, les pirates les plus forts sont maintenant réunis dans cette course et le trésor est plus proche qu’il ne l’a jamais été.

Ceux qui possèdent le plus de ponéglyphes de route sont naturellement les plus proches du One Piece, mais dans une bataille entre pirates, le trésor et les ponéglyphes sont toujours en jeu. Dans la dernière ligne droite de One Piece, seule une poignée de pirates est en lice pour le plus grand des trésors.

Luffy

luffy-one-piece

Luffy, le protagoniste de One Piece, a parcouru un long chemin depuis qu’il a pris la mer sur un canot pneumatique depuis East Blue. Il a créé les Straw Hat Pirates et a fait en sorte que l’équipage soit reconnu comme l’un des plus forts sur les mers. Après avoir vaincu Kaido, Luffy est désormais reconnu comme un Yonko et l’équipage du Chapeau de paille est également devenu un équipage d’empereur.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

En ce qui concerne les ponéglyphes de la route, Luffy en possède trois sur quatre et le seul qui lui manque est celui que possède actuellement l’homme à la cicatrice de feu. De tous les candidats qui se battent pour le One Piece, Luffy est, de loin, l’homme qui s’en rapproche le plus et c’est aussi celui qui finira par l’obtenir puisqu’il est le personnage principal.

Shanks

one piece shanks

Shanks est un personnage incroyablement important dans One Piece et maintenant que l’histoire est dans sa phase finale, il joue un rôle plus important que jamais. Shanks est le pirate qui a permis à Luffy de devenir le roi des pirates. Alors que son rôle semblait se limiter à cela pendant la majeure partie de l’histoire, il prend de l’ampleur car il a finalement décidé d’arrêter d’être un médiateur et d’entrer lui-même dans le grand jeu. Après la guerre de Wano, où Kaido et Big Mom sont tombés, Shanks a déclaré qu’il était temps pour lui de revendiquer le One Piece.

En ce qui concerne les ponelyphes de la route, il en a récemment reçu deux d’Eustass Kid. Il s’agit des ponéglyphes de la route que possédaient les pirates de Big Mom et de celui qui était caché sous Wano. Il ne reste plus à Shanks que deux ponéglyphes à obtenir, l’un étant celui de Zou, l’autre étant en possession de l’Homme à la cicatrice de feu. Shanks est assez proche du One Piece, mais il n’est certainement pas le plus proche.

Barbe Noire

barbe noire pirate one piece

Barbe Noire a toujours été à la recherche du One Piece et a fait un début impressionnant dans sa carrière de pirate. Après avoir volé le Yami Yami no Mi, Barbe Noire a fondé son équipage et s’est depuis hissé au rang d’empereur. Il a récemment mis la main sur au moins deux ponéglyphes de la route. Il s’agirait de la pointe de Zou et du ponéglyphe de Wano.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Law était avec les Pirates au chapeau de paille lorsque le ponéglyphe de la route de Zou a été révélé aux fans et il n’y a aucune raison pour qu’il n’ait pas cette copie et, en même temps, il a réussi à prendre la copie du ponéglyphe de la route du pays de Wano. Barbe Noire pourrait également avoir le ponéglyphe de Big Mom, car Augur et Kuzan ont récemment infiltré l’île de Whole Cake. Cela signifie que le seul ponéglyphe dont il a besoin est celui que possède l’Homme à la cicatrice de feu.

Buggy

buggy le clown one piece

Buggy est également l’un des Yonko du monde de One Piece et, bien qu’il soit le plus faible, son influence s’étend très loin. Il a des subordonnés puissants tels que Mihawk et Crocodile, entre autres. Bien qu’ils ne soient pas aussi puissants qu’un véritable équipage de Yonko, ils sont tout de même très compétents. La guilde Cross de Buggy a récemment déclaré qu’elle se lançait dans la quête du One Piece. Il ne semble pas avoir les ponéglyphes de la route pour le moment, mais comme Buggy l’a dit lui-même, il n’est pas nécessaire d’être le plus fort pour atteindre le One Piece.

C’est une course qu’il doit simplement gagner et, étant donné son intelligence, il est tout à fait capable de trouver un moyen d’atteindre le One Piece. Les fans ne devraient absolument pas être surpris si Buggy ne finit pas par devenir le roi des pirates.

Trafalgar Law

law one piece

Trafalgar Law, l’un des membres de la Génération terrible, vise également le One Piece. Bien qu’il ait été récemment détruit lors d’un combat contre les pirates de Barbe Noire et qu’il ait dû abandonner la majorité de son équipage, Law a réussi à s’en sortir avec une vie intacte. En même temps, il porte le rêve de découvrir la Volonté du D et, pour cette raison, les fans doivent se rappeler qu’il finira par découvrir la racine du mystère.

One Piece One Piece : Le Retour du Chapitre 1112 ! Les premières informations

Comme l’a mentionné Bepo, les Heart Pirates survivront et se regrouperont une fois de plus et, peut-être, après cela, Law essaiera de se battre pour le One Piece une fois de plus. Pour ce que ça vaut, il faut se rappeler que les représentations de l’anéantissement de Kid et de la défaite de Law étaient très différentes et que Law a peut-être encore une chance de s’en sortir.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire