One Piece Chapitre 1042 : Le gouvernement mondial craint que Luffy n’utilise « Gomu Gomu no Mi »

Le manga japonais One Piece a franchi 1000 chapitres, et sa popularité ne cesse d’augmenter. Actuellement, les fans attendent le chapitre 1042 de One Piece qui est l’un des chapitres attendus. Nous sommes tous très impatients de connaître l’histoire car nous sommes dans les derniers instants du raid d’Onigashima.

Le chapitre 1042 de One Piece sortira dimanche, sans interruption.

Selon le calendrier officiel de Manga Plus, le chapitre 1042 sera disponible à la lecture à minuit JST le 6 mars 2022. Les fans recevront les scans bruts de One Piece 1042 deux ou trois jours avant sa sortie. Mais la bonne nouvelle est que les spoilers du chapitre 1042 de One Piece sont sortis. Sans plus tarder, plongeons dans les spoilers du manga japonais One Piece Chapter 1042.

Le chapitre 1042 de One Piece décrira le rôle du fruit du diable Gomu Gomu no Mi de Luffy dans la destruction de la ligne rouge.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Kaido utilise l’un des trois « modes ivres » appelé Raihou Hakke contre Luffy. Luffy combine son pouvoir Haki plus Gear 4th mode Snake Man et Gomu Gomu no Hydra pour renverser Kaido. Luffy a utilisé Snake Man à la fin du One Piece 1041, mais cette fois il reviendra avec plus de puissance qu’est le 4ème mode Snake Man.

Luffy dit qu’il ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas tué Kaido et sauvé Wanokuni. De plus, le gouvernement mondial a peur de la décision de Luffy, car il est le fils de Monkey D Dragon. Il veut être le roi des pirates. Mais la chose la plus dangereuse à propos de Luffy est son fruit du diable Gomu Gomu no Mi.

Le Gomu Gomu no Mi est un fruit du diable de type Paramecia qui donne au corps de l’utilisateur les propriétés du caoutchouc, faisant de l’utilisateur un Rubber Human. C’était à l’origine un trésor qui était fortement gardé par le gouvernement mondial jusqu’à ce qu’il soit volé par Shanks et son équipage. Il a ensuite été accidentellement mangé par le protagoniste de la série, Monkey D. Luffy.

La principale force du fruit, comme l’a démontré Luffy, est que le corps de l’utilisateur peut s’étirer, se plier, rebondir, se gonfler et se tordre comme du caoutchouc, même lorsque l’utilisateur lui-même est annulé. Il serait donc intéressant de voir ce qui arrive à Luffy après avoir utilisé le fruit du démon Gomu Gomu no Mi ?

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

One Piece Chapter 1042 sortira le 6 mars 2022. Suivez les chapitres de manga en ligne gratuitement à partir des applications et sites Web Shonen Jump, Viz Media et Manga Plus. Restez à l’écoute de Devdiscourse pour obtenir les dernières mises à jour sur les chapitres de mangas japonais .

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire