Naruto aurait pu devenir un monstre, sans même parler de Kyubi !

Afficher les sections Masquer les sections

Dans l’univers de Naruto, de nombreuses techniques interdites ont causé des dégâts catastrophiques tout au long de la série. Et vous ne le croirez pas, mais beaucoup d’entre elles ont failli être dérobées par Naruto lui-même dès le premier chapitre !

Des Techniques Interdites Présentées Dès le Début

Avant la fin de Naruto Shippuden, des capacités permettant la résurrection et la destruction cataclysmique ont été largement démontrées par de puissants ninjas. Ces techniques interdites ont été évoquées dès le premier chapitre de la série. Avec la célébration du 20e anniversaire du manga, de nouveaux contenus Naruto sont en plein essor. Le quatrième Hokage, Minato, vainqueur du sondage de popularité mondiale, bénéficie d’un manga dérivé officiel de Naruto créé par Masashi Kishimoto. L’excitation récente autour de la série a inspiré de nombreux fans à relire la série Naruto, qui contient une quantité surprenante de présages pour les futurs événements de la série.

Le Vol du Rouleau des Techniques Interdites

naruto multiclonage

Dans le premier chapitre de Naruto, le jeune fauteur de troubles est dupé pour voler un manuscrit secret appelé le Rouleau des Techniques Interdites, enfermé dans une pièce sécurisée de la résidence du Hokage. Cette pièce abritait de nombreux rouleaux contenant des techniques interdites si puissantes que le Premier Hokage a ressenti le besoin de les sceller. Le manuscrit que Naruto a volé contenait d’innombrables techniques interdites, mais le jeune garçon n’a eu le temps de se souvenir que d’une seule, le Multi-clonage. Si Naruto avait eu plus d’une demi-journée, il aurait peut-être eu accès aux techniques les plus puissantes de l’histoire de Naruto.

Naruto Pourquoi « ANBU » comme nom d’organisation ? Voici les origines expliquées dans Naruto !

Naruto Découvre la Technique la Plus Puissante de la Série sur un Rouleau Interdit

naruto senju jutsu

Mizuki, un ninja de Konoha, a convaincu Naruto de voler le grand rouleau abritant de puissantes techniques. Il n’est pas clair combien de capacités le rouleau contenait. Cependant, avant d’être vaincu par l’une des capacités, le Multi-clonage de Naruto, Mizuki a proclamé : « Ce rouleau que tu as volé… c’était l’instrument de ton asservissement ! » Si ce qu’il dit est vrai, le manuscrit secret que Naruto a volé abritait à la fois la technique interdite du Multi-clonage que Naruto a apprise et les capacités que le Quatrième Hokage a utilisées pour sceller le Renard à Neuf Queues dans son fils. Avec de telles compétences de haut niveau dans ce seul rouleau, et la pièce où il était conservé, contiennent probablement des secrets concernant des techniques vues plus tard dans la série, comme les capacités du Sharingan Uchiha, la Réanimation, et même les techniques de temps/espace.

Avec Plus de Temps, Naruto Aurait Pu Apprendre une Autre Technique Interdite

L’histoire de la série aurait probablement été très différente si Naruto avait réussi à apprendre une deuxième technique de haut niveau comme le mystérieux Bouddha en bois du Premier Hokage. Il est logique que retrouver Naruto et le rouleau ait été une tâche si importante pour le Troisième Hokage. Bien que de nombreux épisodes de remplissage de l’anime soient considérés comme non canoniques, un court arc a révélé plus d’informations sur Mizuki et comment il était un adepte secret d’Orochimaru. Dans sa mission pour impressionner Orochimaru, qui deviendra l’un des antagonistes les plus puissants de la première série, il prévoyait de voler le Rouleau des Techniques Interdites. Malheureusement pour lui, il a aidé Naruto à commencer son voyage pour devenir le Hokage.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « Naruto aurait pu devenir un monstre, sans même parler de Kyubi ! »

Publiez un commentaire