Madara Uchiwa : TOP 7 des Personnages réellement capables de le vaincre !

Il existe de nombreux shinobi puissants dans le monde de Naruto, mais Madara Uchiha pourrait facilement vaincre presque tous les ninjas qu'il rencontre.

Afficher les sections Masquer les sections

Madara Uchiha est, sans aucun doute, l’un des personnages les plus forts de toute la série Naruto. En tant que leader du légendaire Clan Uchiha, Madara Uchiha était un shinobi exceptionnellement doué, dont le seul égal pouvait être Hashirama Senju à leur époque.

Malgré sa force déjà impressionnante, sa soif de pouvoir l’a amené à élaborer un plan complexe qui l’a finalement conduit à devenir le Jinchuriki des 10 Queues. Avec un tel pouvoir à sa disposition, peu de personnes auraient pu lui tenir tête sur le champ de bataille, et encore moins le vaincre. Voici 7 des personnages de Naruto qui peuvent vaincre Madara Uchiha

TOP 7 des personnages capables de battre Madara

7. Hashirama Senju

Hashirama senju mode ermite

C’est un choix assez évident, mais il vaut la peine d’être réitéré. Le légendaire Premier Hokage, Hashirama Senju était connu comme le « Dieu des Shinobi » pour une raison. Il était le seul capable de vaincre Madara Uchiha pendant la jeunesse de ce dernier. Après sa mort et sa résurrection, Madara a acquis des pouvoirs qu’il n’aurait jamais pu obtenir de son vivant. Cependant, le Premier Hokage a bien réussi à vaincre et apparemment à tuer Madara lors d’un duel à la Vallée de la Fin. Cela compte bien sûr en faveur du Premier Hokage. Madara finirait par débloquer le pouvoir du Rinnegan.

Boruto Boruto Two Blue Vortex Chapitre 9 : Spoilers ! Le jeune Uzumaki prouve une nouvelle fois sa nouvelle force !

6. Kaguya Otsutsuki

kaguya otsutsuki naruto

Kaguya Otsutsuki est apparue de nulle part pour devenir le véritable boss final de Naruto : Shippuden, usurpant ainsi la place de Madara. Kaguya est un être céleste doté d’un pouvoir, d’un chakra et de capacités quasi illimités. Elle a accès au Byakugan, au Rinnegan et au Sharingan. Elle peut se téléporter elle-même et ses adversaires où elle le souhaite en un instant. Kaguya était la première à manier le chakra et à devenir la Bête à Dix Queues. Elle et son clan ont acquis un pouvoir incommensurable, et son héritage comprend la création du monde ninja. Madara n’aurait pas eu beaucoup de chances.

5. Naruto Uzumaki

boruto naruto baryon

L’un des shinobi les plus puissants qui ait jamais existé, Naruto Uzumaki est l’un des rares personnages de toute la série qui peut vaincre Madara Uchiha. Pendant la 4ème Grande Guerre Ninja, les deux se sont affrontés pendant longtemps et Naruto a, plus ou moins, réussi à tenir tête à Madara sans aucun problème majeur. Au fil des années, Naruto Uzumaki est devenu plusieurs fois plus fort, et la puissance qu’il possède maintenant assure qu’il dépasse Madara Uchiha en termes de force. Il ne fait aucun doute que Madara est un personnage exceptionnellement puissant, mais Naruto le surpasse presque à tous les égards.

4. Sasuke Uchiha

sasuke uchiha

Sasuke Uchiha est le plus fort des Uchiha connus à avoir jamais existé dans Naruto, ce qui le rend plus fort que Madara. Sasuke a affirmé sa domination sur Madara Uchiha pendant la Quatrième Grande Guerre Ninja. Au fil des années, Sasuke a considérablement affiné ses capacités et a réussi à atteindre un niveau où il était égal à Naruto en termes de combat. En témoignage de sa force prodigieuse, Sasuke Uchiha a combattu et égalé des personnages comme Momoshiki Otsutsuki. Alors que certains fans considèrent Madara comme le plus fort des Uchiha connus, ce n’est qu’une idée fausse car Sasuke est certainement plus fort que lui.

3. Jigen

jigen boruto

En tant que réceptacle d’Isshiki Otsutsuki, il y a peu de personnages dans Naruto capables de résister à Jigen. Le personnage le plus fort de tout l’univers de Naruto, Jigen se dresse comme un antagoniste que même Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha n’ont pas pu vaincre. Naruto et Sasuke peuvent facilement vaincre Momoshiki Otsutsuki, mais Jigen est beaucoup plus fort que les deux réunis. De plus, le corps hautement modifié de Jigen renforce encore sa puissance et son chakra déjà formidables. En fait, Jigen a survécu pendant plus d’un millénaire simplement parce qu’il est trop fort pour être abattu. Jigen peut vaincre Madara sans trop d’effort.

Boruto La véritable signification de « Two Blue Vortex » pour Boruto et la suite de l’histoire !

2. Momoshiki Otsutsuki

momoshiki boruto

Momoshiki Otsutsuki est l’un des personnages les plus puissants de Naruto et de Boruto. Bien qu’il n’ait pas été parmi les plus forts au départ, ses pouvoirs ont considérablement augmenté après avoir consommé son partenaire Kinshiki. Momoshiki est, sans conteste, un personnage capable de rivaliser avec Naruto et Sasuke en combat. Il est comparable à Kaguya Otsutsuki elle-même, dont la puissance était dite plusieurs fois supérieure à celle de Madara. Bien que Momoshiki puisse vaincre Madara Uchiha, il va sans dire que ce combat ne sera certainement pas facile pour lui.

1. Hagoromo Otsutsuki

hagoromo otsutsuki naruto

Hagoromo Otsutsuki est sans aucun doute l’un des personnages les plus forts qui aient jamais existé dans Naruto. En tant que fils de Kaguya Otsutsuki, Hagoromo possède de grands pouvoirs qui ne peuvent être comparés qu’à quelques personnages de la série. Il a assez d’endurance pour combattre sa mère pendant des mois sans se reposer, démontrant son attitude infatigable et son endurance illimitée. De plus, ses pouvoirs ont encore augmenté après avoir battu Kaguya Otsutsuki, grâce à son devenir le Jinchuriki des 10 Queues. Hagoromo est quelqu’un que Madara Uchiha ne peut pas battre, peu importe à quel point il devient plus fort.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « Madara Uchiwa : TOP 7 des Personnages réellement capables de le vaincre ! »

  1. en tous cas, il y a toujours les rêves. Dans leur sommeil, ou peut être dans une autre vie, ils peuvent espérer le vaincre . Qui sait ?

    Répondre

Publiez un commentaire