Jujutsu Kaisen explique la plus grosse erreur de Sukuna !

Jujutsu Kaisen a donné le coup d’envoi du combat final entre Satoru Gojo et Sukuna avec les derniers chapitres de la série manga originale de Gege Akutami, et avec ce combat, Gojo explique quelle a été la plus grande erreur de Sukuna lorsqu’il possédait Yuji Itadori ! L’arc a atteint sa phase finale et les seuls adversaires qui restent en travers de la route sont Sukuna et Suguru Geto. Sukuna a fait son grand saut au moment où Megumi Fushiguro était le plus faible en quittant le corps de Yuji pour s’emparer de celui de Megumi. Le Roi des Fléaux est désormais plus fort que jamais.

Jujutsu Kaisen a commencé à inverser la tendance pour Megumi, car Gojo a finalement été libéré des limites de la prison. Maintenant que Gojo est de retour, il est prêt à reprendre le combat et a commencé à se battre contre Sukuna. Mais alors que le combat commence et que Gojo fait un grand pas en avant, Gojo et Sukuna commencent à échanger des mots, car ils se battent tous les deux avec leur fierté en ligne de mire. Mais il s’avère que Gojo a l’avantage car Sukuna a commis une erreur majeure, permettant à Gojo de ressentir ce que c’est que de perdre un de ses élèves lorsque Yuji a été tué.

JJK : L’erreur de Sukuna avec Yuji expliquée

jjk megumi sukuna

Jujutsu Kaisen Chapter 224 commence le combat de Gojo contre Sukuna, et les deux combattants montrent déjà leur force. Mais Gojo se demande pourquoi Sukuna a choisi de s’emparer de Megumi, et soupçonne Sukuna de l’avoir fait pour déstabiliser Gojo. Mais comme Gojo l’explique à Sukuna, il n’a en fait aucun problème à combattre Megumi et potentiellement à le tuer au fur et à mesure que le combat progresse. Non seulement parce que Megumi ressemble beaucoup à Toji (que Gojo déteste), mais aussi parce que Gojo a déjà connu une mort déchirante.

Jujutsu Kaisen Jujutsu Kaisen Chapitre 257 : Quand pourrez-vous le découvrir ? Détails et informations

L’une des grandes manœuvres de Sukuna a été de lui retirer son cœur et de tuer son hôte, Yuji. Cela a eu un tel impact sur Gojo qu’il explique à Sukuna que c’était une erreur de le faire parce qu’il peut maintenant se préoccuper de Megumi plus tard. Il a déjà vécu une expérience tellement déchirante à cause de Sukuna qu’il peut maintenant se concentrer entièrement sur la défaite de Sukuna, sans se soucier des conséquences pour ses proches.

Qu’espérez-vous voir entre Gojo et Sukuna avant la fin de leur combat ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire