Jujutsu Kaisen Chapitre 248 : Date de Sortie confirmée après un retard inattendu

Afficher les sections Masquer les sections

Le chapitre 248 de Jujutsu Kaisen est en pause cette semaine, laissant les fans dans l’attente et la frustration. La nouvelle date de sortie est maintenant fixée au dimanche 21 janvier 2024. La bataille continue entre les exorcistes et Sukuna, marquée par des sacrifices et des affrontements intenses.

Jujutsu Kaisen ne recule devant rien, même pas la mort des personnages principaux. L’intensité de cette bataille rend l’attente pour le prochain chapitre insoutenable, surtout avec les retards imprévus.

Calendrier de sortie du Chapitre 248 de Jujutsu Kaisen

Après une courte pause, le nouveau chapitre 248 sera disponible le dimanche 21 janvier 2024 à 16h00 (heure française). Vous pourrez le lire en exclusivité sur Viz Media et Manga Plus.

Jujutsu Kaisen La Technique Secrète de Yuji Itadori : Un pouvoir inarrêtable même pour Sukuna ?

Ce qui s’est passé précédemment

Le combat majeur continue, et Sukuna remarque Higuruma pour ses compétences exceptionnelles avec les épées et le contrôle des techniques occultes. Yuji intervient, et les choses s’intensifient – le bâtiment commence à s’effondrer. Sukuna attaque violemment Higuruma, mais Yuji intervient. Sukuna piège Yuji dans ses attaques, le jugeant ennuyeux et inutile comme exorciste.

Sukuna surpasse aisément les mouvements de Higuruma, puis l’assomme violemment. Avec un chant, Sukuna lance une attaque féroce, ordonnant à Higuruma de se soigner. Même après avoir perdu un bras, Higuruma reçoit un nouvel avertissement de Sukuna, qui menace de lui trancher la tête s’il n’utilise pas de RCT. Sukuna prend le contrôle et nargue le pauvre Higuruma, l’exaspérant au plus haut point.

Dans un moment difficile, Yuji se lève, utilisant Piercing Blood de Choso pour attaquer Sukuna. En même temps, Higuruma réussit à fixer son bras avec le RCT et frappe Sukuna avec son épée de l’exécuteur. Mais Sukuna a déjà coupé son poignet. Sukuna ignore les efforts d’Higuruma, le saisit et le lacère douloureusement. Higuruma se débat, et Yuji, se rappelant les paroles de Nanami et ressentant le poids du devoir, s’empare de l’épée de l’exécuteur et poignarde Sukuna avec détermination. Finalement, Higuruma succombe à la fureur de Sukuna.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire