JJK 236 : Gojo peut-il revenir à la vie après son combat contre Sukuna ? Explorons les pistes possibles

Afficher les sections Masquer les sections

Dans un retournement de situation choquant, le dernier chapitre de Jujutsu Kaisen a laissé les fans dans le doute et l’anticipation. Découvrez si Gojo Satoru, le personnage le plus emblématique de la série, a une chance de revenir à la vie après un combat époustouflant contre Sukuna Ryomen !

Alors que dans le chapitre précédent, il semblait que le Hollow Purple amplifié de Satoru Gojo lui avait accordé la victoire contre Sukuna, les fuites et spoilers du chapitre 236 de Jujutsu Kaisen ont prouvé le contraire. À la surprise générale, Sukuna Ryomen a réussi à contourner la technique infinie impénétrable de Gojo et à le couper en deux verticalement.

La mort d’un exorciste

La mort de Gojo a été davantage confirmée par une image de lui se trouvant dans le purgatoire ou l’au-delà avec Geto, Nanami, Haibara et d’autres. Pendant ses derniers moments dans le purgatoire, Gojo a exprimé sa satisfaction d’avoir été tué par un exorciste plus fort que lui et de ne pas avoir à succomber à la vieillesse et à la maladie.

Jujutsu Kaisen Le nouveau record inédit pour Jujutsu Kaisen Saison 2 est enregistré !

La possibilité d’un retour

Est-il encore possible pour Gojo de défier la mort et de revenir une fois de plus ? Bien que cela semble improbable, une théorie suggère qu’il pourrait encore revenir de sa mort, mais pas en tant que Gojo Satoru, le « Plus Fort ». Selon les fuites du chapitre 236 de Jujutsu Kaisen, Gojo Satoru a demandé à Nanami à propos de ses derniers moments.

Si le personnage de Gojo était vraiment influencé par Bouddha, il pourrait prendre la route du nord et apprendre un autre aspect de son caractère. Cependant, contrairement à l’Éclairé, Gojo Satoru pourrait revenir, bien que sous une forme ou un avatar différent, après le chapitre 236 de Jujutsu Kaisen.

La réincarnation et le prix à payer

Le chapitre 236 de Jujutsu Kaisen suggère également subtilement la réincarnation ou la renaissance de Gojo Satoru avec les visuels des fleurs de lotus. Les fans aimeraient savoir que le Lotus symbolise la renaissance, l’auto-régénération et l’éveil, ainsi que la beauté, la pureté et l’honnêteté. Comme il a été établi que Gojo n’a pas encore atteint le véritable éveil, il est possible qu’il puisse être réincarné.

Cependant, ce ne sont que des spéculations à ce stade, sans preuve concrète. Quant à ses pouvoirs, les fans aimeraient savoir que les Six Yeux et l’nfini sont des techniques récurrentes. Ainsi, il est possible qu’elles soient transmises à la génération suivante.

Jujutsu Kaisen « Qui reste-t-il encore » ? Pourquoi les fans désertent la série Jujutsu Kaisen depuis le dernier épisode

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « JJK 236 : Gojo peut-il revenir à la vie après son combat contre Sukuna ? Explorons les pistes possibles »

Publiez un commentaire