Chapitre 239 de Jujutsu Kaisen : Un indice sur la mort d’un personnage est laissé ?

Afficher les sections Masquer les sections

Les dernières révélations du chapitre 239 de Jujutsu Kaisen ont surpris plus d’un fan. Alors que tout le monde s’attendait à une bataille épique, le récit prend une tournure inattendue. Découvrez ce qui vous attend dans ce chapitre palpitant !

Un revirement de situation

Les fans s’attendaient à une bataille acharnée entre Sukuna et Yuji après la fin du chapitre précédent où Yuji Itadori semblait complètement hors de contrôle. Cependant, Gege Akutami, fidèle à son habitude de bouleverser nos attentes, a choisi de se concentrer sur Kenjaku et Lori Hazenoki.

Le chapitre peut avoir déplacé les projecteurs de Sukuna à Kenjaku, mais l’intensité reste intacte. La bataille entre Kenjaku et Hazenoki prend une tournure dramatique, et l’apparition d’un nouveau personnage est sûre de captiver les fans. De plus, la fin du prochain chapitre vous tiendra en haleine.

Jujutsu Kaisen Jujutsu Kaisen Chapitre 257 : Quand pourrez-vous le découvrir ? Détails et informations

Les révélations du chapitre 239 de Jujutsu Kaisen

Le chapitre est intitulé « Baka(Stupid) Survivor ». L’histoire passe de Sukuna à Kenjaku. Nous découvrons une fille aux cheveux bouclés, probablement Uro, fuyant désespérément quelqu’un. Elle reproche à Kenjaku les événements cruels qui se déroulent dans le Jeu de l’élimination. Elle remet en question la justice de donner à ces individus maudits une seconde chance de vivre pour ensuite la leur reprendre.

Alors qu’elle exprime ses préoccupations, elle est soudainement prise au piège par un Fléau qui ressemble à une méduse. À ce moment-là, la voix de Kenjaku résonne autour d’elle, disant : « Si c’est trop fade, j’ajouterai plus d’épices ; si c’est trop intense, je le diluerai avec la saveur originale. Pour moi, vous êtes tous comme des ingrédients, et je n’ai aucun sentiment particulier envers aucun d’entre vous. »

Elle tente de résister, mais Kenny scelle complètement sa tête, disant : « Même si je n’ai pas de sentiments pour vous tous, parfois, je pense que vous êtes trop précieux pour être gaspillés. » Kenny révèle qu’il a appliqué des objets maudits à ceux qui ont été réincarnés et un symbole maudit sur les exorcistes éveillés, ce qui facilite leur traque.

Alors que Kenny continue de parler, quelqu’un d’autre arrive et se demande pourquoi il parle encore alors qu’elle a déjà rencontré sa fin. C’est Hazenoki, et il confronte Kenjaku. Kenny, avec une pointe d’humour, se demande qui pourrait être son ami : ils ne devraient pas l’ennuyer, et deuxièmement, ils devraient être à son niveau. Hazenoki décline l’offre d’amitié de Kenny, affirmant qu’il a déjà eu assez d’amis aux cheveux longs, parlant de Reggie.

Jujutsu Kaisen One Piece est détrôné de sa position la plus importante dans ce classement !

Kenjaku et ses fléaux

Hazenoki fait remarquer que Kenjaku aime parler à lui-même et dit que c’est ce qui arrive quand on vit trop longtemps. Kenjaku répond que c’est parce que ses amis deviennent de plus en plus rares. Kenny interrompt Hazenoki et porte son attention sur la bataille acharnée entre Gojo et Sukuna. Il remarque que Sukuna a étendu la portée de ses techniques occultes pour cibler Gojo. Avec une pointe d’admiration, il commente que Gojo a un beau visage.

Kenjaku explique ensuite qu’il a laissé ses Fléaux à Shinjuku pour garder un œil vigilant. Il mentionne qu’il peut détecter toute personne quittant Shinjuku en fonction de la quantité totale d’énergie maudite présente. Il a également une connaissance spécifique des niveaux de CE de chaque exorciste. Il souligne : « Surtout Yuta, qui est très remarquable. » De plus, il partage une connexion avec ses Fléaux. Kenny mentionne qu’ils ont Maki, physiquement douée, et le petit frère de Mei Mei, qui peut probablement téléporter des choses. Donc, planifier contre les exorcistes est risqué.

Kenjaku lance une attaque avec ses Fléaux contre Hazenoki, qui tente désespérément de survivre en lançant une dent imprégnée de sa technique occulte. La dent explose au contact, et Hazenoki tente frénétiquement de s’échapper, mais les Fléaux de Kenny l’encerclent. Lorsqu’on lui demande quel est son véritable objectif, Kenjaku révèle qu’il a l’intention de mettre fin au Jeu en éliminant tous les joueurs.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire