Le chapitre 178 de Jujutsu Kaisen pourrait révéler des détails sur la vie mystérieuse de Ryu

jujutsu Kaisen est une série de mangas japonais écrite et illustrée par GegeAkutami, sérialisée dans le Weekly Shōnen Jump de Shueisha depuis mars 2018.

Les chapitres de Jujutsu Kaisen sont rassemblés et publiés par Shueisha, avec dix-huit volumes tankōbon publiés, en décembre 2021.

L’histoire du manga suit le lycéen Yuji Itadori alors qu’il rejoint une organisation secrète de sorciers Jujutsu pour tuer une puissante malédiction nommée RyomenSukuna, dont Yuji devient l’hôte.

Jujutsu Kaisen La Technique Secrète de Yuji Itadori : Un pouvoir inarrêtable même pour Sukuna ?

Les scans bruts et les spoilers du chapitre 178 de Jujutsu Kaisen n’ont pas encore été publiés. Les scans bruts feraient surface deux à trois jours avant sa sortie. Le chapitre sera publié à différents moments dans différents pays afin que le public mondial puisse le parcourir à sa convenance. Voici quelques prédictions non officielles de la prochaine tranche.

Dans le chapitre actuel, le jeu Culling est lancé. Yuta se bat contre les derniers adversaires. Itadori et Fushiguro sont déjà vaincus et Yuta est la dernière personne restante dans la bataille.

Jujutsu Kaisen Chapter 178 est le prochain épisode qui suivra un combat acharné dans la colonie de Sendai. Le chapitre 178 se concentrera sur YutaOkkutsu et Rika Ishigori. Yuta ne parvient pas à s’attaquer seul aux joueurs. Yuta a déjà une blessure qui fait des ravages au milieu du combat. Il se rend compte qu’il ne peut pas tenir plus longtemps. Alors il appelle Rika à l’aide.

Dans le chapitre précédent, nous avons découvert la région de Sendai Senior Brass. Parallèlement à la chimie entre Yuta et Takako, nous avons également vu la vie mystérieuse de Ryu. Le chapitre 178 de Jujutsu Kaisen pourrait montrer plus de détails sur la vie mystérieuse de Ryu.

Jujutsu Kaisen Jujutsu Kaisen Chapitre 250 : Date et heure de sortie officielle du manga

Le manga japonais Jujutsu Kaisen Chapter 178 devrait sortir le dimanche 13 mars 2022. Les fans peuvent lire gratuitement le Jujutsu Kaisen Chapter 178 et d’autres chapitres sur les plateformes de manga officielles,

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire