La saison 2 de ‘Jujutsu Kaisen’ date sortie confirmée en 2023

Afficher les sections Masquer les sections

Avec la première du film préquel de Jujutsu Kaisen au Japon fin décembre 2021 et sa sortie nord-américaine imminente , les fans de la série animée bien-aimée ont une autre raison d’être excités car,

Il a été confirmé que la deuxième saison de Jujutsu Kaisen arrive en 2023.

Lors d’un événement sur scène célébrant aujourd’hui le succès du film préquel Jujutsu Kaisen 0 (via Crunchyroll ), il a été confirmé que la deuxième saison de la série animée était en production et devrait être diffusée en 2023.

Le panel de la grande annonce comprenait plusieurs acteurs de la voix du film et de la série télévisée, dont Junya Enoki et Megumi Ogata , qui jouent respectivement la star de la série Yuji Itadori et la star de cinéma Yuta Okkotsu.

Jujutsu Kaisen La Technique Secrète de Yuji Itadori : Un pouvoir inarrêtable même pour Sukuna ?

Le panel comprenait également Kana Hanizawa , qui joue l’ami de Yuta, Rika Orimoto, Yuichi Nakamura , la voix de la série et de la star de cinéma Satoru Gojo, et Takahiro Sakurai , qui exprime Suguru Geto.

Il a aussi été confirmé que le studio d’animation MAPPA, le studio qui était à l’origine de l’animation de la première saison et qui est l’équipe qui a animé la dernière saison actuellement diffusée d’ Attack On Titan , reviendra pour animer la deuxième saison de Jujutsu Kaisen .

Parallèlement à cette annonce, l’ auteur et illustrateur de manga Jujutsu Kaisen Gege Akutami a publié une toute nouvelle œuvre d’art de Yuta Okkotsu pour célébrer l’annonce de la deuxième saison de la série.

L’illustration spéciale a été publiée sur la page Twitter officielle de l’ anime Jujutsu Kaisen .

La série de mangas Jujutsu Kaisen a fait ses débuts en 2018 et est écrite et illustrée par Gege Akutami. L’histoire se déroule dans un monde où tous les êtres vivants dégagent quelque chose appelé Cursed Energy.

Jujutsu Kaisen Jujutsu Kaisen Chapitre 250 : Date et heure de sortie officielle du manga

Au fur et à mesure que les gens émanent de cette énergie, cela crée des malédictions, des êtres qui ne désirent que nuire à l’humanité. Yuji Itadori est un lycéen possédé par une puissante malédiction appelée Ryomen Sukuna. Itadori rejoint un groupe secret connu sous le nom de sorciers Jujutsu, des individus qui savent contrôler leur énergie maudite, qui se manifeste dans la technique maudite, des capacités qui leur sont propres.

Avec leur aide, il cherche un moyen de tuer la puissante malédiction qui est en lui. La série animée a été créée en octobre 2020 et est dirigée par Sunghoo Park.

Jujutsu Kaisen JJK : Pourquoi « La Reine des Fléaux » ? D’où vient ce surnom attribué à Rika ?

 La première saison de la série a été acclamée par la critique et a remporté le prix Anime de l’année aux Crunchyroll Anime Awards en 2021.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire