Jujutsu Kaisen : Quelle est cette technique si puissante de Gojo Satoru ?

Afficher les sections Masquer les sections

Dans Jujutsu Kaisen, Gojo a enfin libéré toute sa puissance dévastatrice en une seule attaque, dans un spectacle de destruction époustouflant. La série a établi Gojo comme l’exorciste le plus puissant depuis le tout début, et a montré quelques-uns de ses incroyables exploits avant qu’il ne soit scellé dans le royaume de prison. Mais maintenant qu’il est libre et qu’il affronte Sukuna, le mangaka Gege Akutami montre enfin toute sa force destructrice.

Le chapitre 223, traduit par John Werry, se concentre principalement sur Gojo et ses alliés alors que commence son combat contre Sukuna. Afin de prouver qu’il est l’entité la plus puissante, Gojo commence par lancer l’attaque Hollow Purple la plus destructrice à ce jour. Pour ce faire, il demande à Utahime d’utiliser sa technique occulte pour augmenter sa production d’énergie occulte tout en exécutant parfaitement sa technique. Tout cela fait que la technique Hollow Purple de Gojo atteint 200% de sa puissance habituelle. Il en résulte une explosion qui anéantit plusieurs bâtiments sur son passage et parvient à endommager gravement le bras droit de Sukuna, prenant le Roi des Malédictions complètement par surprise.

Jujutsu Kaisen booste de 200% l’Équation Imaginaire, Violet de Gojo

satoru gojo hollow purple

Bien sûr, Gojo a déjà utilisé sa technique de l’Équation Imaginaire Violette auparavant, mais jamais à cette échelle. L’attaque utilise deux autres techniques centrées sur la manipulation de la technique Limitless inherited de Gojo. Le Bleu creux aspire tout ce qui se trouve à l’intérieur comme un trou noir et le Rouge creux repousse tout ce qui se trouve à l’extérieur. Lorsque ces deux techniques sont combinées, elles forment une attaque sphéroïde connue sous le nom de Hollow Purple qui éradique absolument tout ce qu’elle touche. Cette technique fait partie de ce qui rend Gojo si puissant, avec l’utilisation défensive de sa technique « Sans limite » et sa Sphère de l’Espace Infini qui surcharge le cerveau de son adversaire.

Jujutsu Kaisen Jujutsu Kaisen Chapitre 257 : Quand pourrez-vous le découvrir ? Détails et informations

Au cours de son combat contre Sukuna, il est presque certain que Gojo déclenchera des versions suralimentées de ces capacités. Cependant, il n’est pas certain que les capacités d’amplification d’Utahime continueront à l’affecter maintenant qu’il est séparé d’elle. Même si ce n’est pas le cas, son combat sera alimenté par la colère qu’il ressent après que le corps de Megumi ait été possédé par Sukuna, ce qui devrait le pousser à se battre à fond. Et il devra probablement y aller à fond de toute façon, étant donné les améliorations que Sukuna a reçues depuis leur dernière rencontre.

Sukuna est le seul personnage de Jujutsu Kaisen capable de vaincre Gojo

satoru gojo Équation Imaginaire, Violet

Si un personnage est assez fort pour vaincre Gojo à ce stade, c’est bien Sukuna. Son niveau de puissance innée déjà incroyablement élevé, combiné aux techniques maudites de Megumi, le rend incroyablement difficile à vaincre. En fait, d’un point de vue narratif, il serait logique que Sukuna batte Gojo pour permettre à Yuji d’être celui qui tue le Roi des fléaux. Mais comme le montre le dernier chapitre de Jujutsu Kaisen, la puissance démente de Gojo et ses techniques maudites rendront la tâche difficile.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire