L’épisode 20 de Jujutsu Kaisen Saison 2 : Date et heure de sortie sur Crunchyroll

L'épisode 20 de la saison 2 de Jujutsu Kaisen, prévu pour le 7 décembre 2023, suscite une immense attente chez les fans. Après les événements palpitants de l'arc de l'incident de Shibuya, cet épisode promet une suite captivante de la saga.

Afficher les sections Masquer les sections

Dans l’épisode 19, Nobara s’est engagée dans une bataille acharnée contre le double de Mahito, utilisant la résonance pour blesser à la fois le double et l’original. L’épisode a plongé dans le passé de Nobara, révélant sa vie dans le village avec ses amis Fumi et Saori. Cependant, un retournement de situation choquant s’est produit lorsque l’original de Mahito a touché le visage de Nobara, entraînant une blessure dévastatrice.

L’épisode 20 devrait couvrir les chapitres 126 à 129 du manga. L’accent sera mis sur la bataille pénultième de l’arc de l’incident de Shibuya, mettant en scène Yuji, Todo et Mahito. L’apparition d’Aoi Todo et l’introduction d’Arata Nitta seront les points forts de l’épisode. L’aperçu laisse entrevoir que Mahito débloquera de nouvelles formes et une nouvelle version de l’extension de domaine.

Quand sort l’épisode Jujutsu Kaisen Épisode 20

Jujutsu Kaisen sortira son 20ème épisode en France le 07 décembre à 19H00 sur Crunchyroll.

Jujutsu Kaisen La Technique Secrète de Yuji Itadori : Un pouvoir inarrêtable même pour Sukuna ?

Où regarder l’épisode 20 de Jujutsu Kaisen Saison 2

Alors que l’entrelacement complexe du bien et du mal continue de piéger les personnages, l’épisode 20 de la saison 2 de Jujutsu Kaisen s’apprête à livrer des développements intenses et des révélations émotionnelles. La base de fans dévouée de la série attend avec impatience le prochain chapitre de cet anime acclamé, promettant un mélange captivant d’action et d’introspection.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire