Nouvel aperçu pour l’épisode 2 de Jujutsu Kaisen saison 2 ! Ne ratez rien

Afficher les sections Masquer les sections

La très attendue saison 2 de Jujutsu Kaisen a démarré en trombe, faisant partie de la nouvelle vague d’anime de l’été 2023. Le premier aperçu de ce qui nous attend dans le prochain épisode de cette nouvelle saison a été dévoilé avec la promo de l’épisode 2 !

Adapté du manga original de Gege Akutami, Jujutsu Kaisen a été l’un des retours d’anime les plus marquants de l’été. Le premier épisode a introduit aux fans un important flashback dévoilant une mission clé du passé partagé de Satoru Gojo et Suguru Geto. Cette nouvelle mission s’intensifie avec l’arrivée du prochain épisode.

Un aperçu de l’épisode 2 de la saison 2

L’épisode 2 de la saison 2 de Jujutsu Kaisen, qui sert également d’épisode 26 de l’anime en général, est intitulé « Trésor Caché 2« . La promo de l’épisode donne un aperçu de la prochaine phase de la mission de Gojo et Geto pour protéger le réceptacle destiné à être pris par Tengen. Il s’agit d’une mission très importante qui comblera certaines des lacunes laissées par les événements de la première saison et du film Jujutsu Kaisen 0.

Jujutsu Kaisen La Technique Secrète de Yuji Itadori : Un pouvoir inarrêtable même pour Sukuna ?

Comment regarder la saison 2 de Jujutsu Kaisen

Si vous souhaitez rattraper l’anime, la saison 2 de Jujutsu Kaisen est maintenant diffusée en exclusivité sur Crunchyroll, avec la première saison et le film Jujutsu Kaisen 0. Ils commencent à teaser la première moitié de la nouvelle saison comme suit : « C’est le printemps innocent que les deux plus forts ont perdu à jamais. Itadori Yuji a pris Ryomen Sukuna dans son propre corps en juin 2018. Okkotsu Yuta a libéré Orimoto Rika de sa malédiction en décembre 2017. Et maintenant c’est le printemps 2006. Gojo Satoru et Geto Suguru, deux exorcistes jujutsu sans égal de Jujutsu High, ont reçu deux missions de Tengen, un immortel connu comme la pierre angulaire de la communauté jujutsu. »

Synopsis de la saison 2

« Souffrance, regrets, humiliations… les sentiments négatifs que ressentent les humains se transforment peu à peu en fléaux se cachant dans notre existence. Sévissant dans le monde entier, ils sont capables d’entraîner les gens dans de terribles malheurs et, parfois même, jusqu’à la mort. De plus, ces créatures ne peuvent être exorcisées que par un autre fléau. Lycéen ordinaire, Yuji Itadori est toutefois doté d’une force physique hors du commun. Un jour, pour sauver un ami attaqué par un fléau, il mange un des doigts du démon à deux visages, devenant à son tour un fléau. » Crunchyroll – Synopsis de Jujutsu Kaisen

Qu’espérez-vous voir dans le prochain épisode de la saison 2 de Jujutsu Kaisen ? Faites-nous part de toutes vos pensées à ce sujet dans les commentaires !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire