Jujutsu Kaisen : Un nouveau Projet Live-Action en vue ! Préparez-vous

Jujutsu Kaisen est sur le point de faire un grand retour. Cela fait un bon moment que nous avons retrouvé Gojo Satoru sur le petit écran. Suite au succès de Jujutsu Kaisen 0, MAPPA travaille d’arrache-pied sur la saison deux, qui sera bientôt diffusée. Pour célébrer cela, il semble que Jujutsu Kaisen ait rassemblé un projet spécial en live-action qui animera le monde de Gojo.

La mise à jour vient de Jujutsu Kaisen lui-même sur Twitter. L’anime a utilisé les réseaux sociaux pour informer les fans qu’une promo spéciale est en production à l’étranger. Il s’avère que la série travaille sur une publicité télévisée en live-action. Le grand projet est réalisé pour célébrer la sortie du volume 23 de Jujutsu Kaisen ainsi que le récent jalon de ventes du manga.

Et quel est ce jalon, vous demandez-vous peut-être ? Il est à noter. Après tout, Jujutsu Kaisen a vendu plus de 80 millions d’exemplaires à ce jour, ce qui le classe au-dessus de succès comme Fairy Tail, Tokyo Revengers, et même Berserk. À son rythme actuel, Jujutsu Kaisen est à égalité avec des mangas comme Fullmetal Alchemist, et il rattrape My Hero Academia et Hunter x Hunter pour n’en nommer que quelques-uns.

Jujutsu Kaisen La Technique Secrète de Yuji Itadori : Un pouvoir inarrêtable même pour Sukuna ?

Bien sûr, cette promo en live-action a beaucoup à célébrer, mais elle marque une première en soi. Après tout, Jujutsu Kaisen n’a pas encore abordé le monde du film en live-action. Cette promo pourrait simplement recréer des paysages du manga Jujutsu Kaisen, mais il y a une chance qu’un acteur chanceux puisse donner vie à Megumi ou même à Nobara. Alors pour l’instant, les fans devront attendre et voir ce que cette promo apporte.

Êtes-vous à jour avec Jujutsu Kaisen ? Si ce n’est pas le cas, pas de souci ! Vous pouvez trouver toute la saison un en streaming sur Crunchyroll. Quant à la saison deux, Jujutsu Kaisen est prévu pour revenir le 5 juillet. Donc, si vous avez besoin de plus de détails sur la série, vous pouvez lire son synopsis officiel ci-dessous :

Souffrance, regrets, humiliations… les sentiments négatifs que ressentent les humains se transforment peu à peu en fléaux se cachant dans notre existence. Sévissant dans le monde entier, ils sont capables d’entraîner les gens dans de terribles malheurs et, parfois même, jusqu’à la mort. De plus, ces créatures ne peuvent être exorcisées que par un autre fléau. Lycéen ordinaire, Yuji Itadori est toutefois doté d’une force physique hors du commun. Un jour, pour sauver un ami attaqué par un fléau, il mange un des doigts du démon à deux visages, devenant à son tour un fléau. Synopsis – Crunchyroll

Que pensez-vous de ce dernier teaser de Jujutsu Kaisen ? Dites-le nous dans la section des commentaires ci-dessous.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire