Jujutsu Kaisen Saison 2 Épisode 8 : Date et heure de sortie officielle prévue en streaming

L'événement tant attendu est presque là ! Après un épisode introductif centré sur le début de l'arc de l'Incident de Shibuya, la saison 2 de Jujutsu Kaisen va enfin entrer dans le vif du sujet. Découvrez tous les détails cruciaux concernant la sortie de cet épisode qui s'annonce explosif !

Afficher les sections Masquer les sections

Les fans de Jujutsu Kaisen attendent avec impatience le huitième épisode de la saison 2, qui donnera véritablement le coup d’envoi de l’arc de l’Incident de Shibuya. Toutes les attentes et le hype construit par les lecteurs du manga semblent enfin sur le point de se réaliser. Seule la diffusion du prochain épisode révélera si les attentes sont comblées ou si le Studio MAPPA va de manière inhabituelle décevoir ses fans.

L’épisode #7 était principalement centré sur la résolution du combat entre Mechamaru et Mahito. Les deux combattants ont donné leur maximum pendant le combat, Mechamaru parvenant à surprendre Mahito avec des attaques affectant son âme. Après que le fléau a trompé le sorcier en feignant sa mort, Mahito a finalement pu prendre l’avantage, tuant Mechamaru et permettant à Geto et ses alliés de poursuivre leurs plans pour le quartier de Shibuya. L’épisode se termine avec Gojo pénétrant dans le voile, prêt à affronter tout plan maléfique en cours.

Quand sort l’épisode 8 de Jujutsu Kaisen saison 2 ?

L’épisode #8 de la saison 2 de Jujutsu Kaisen sera diffusé à partir de 19h30 en France sur Crunchyroll.

Jujutsu Kaisen La Technique Secrète de Yuji Itadori : Un pouvoir inarrêtable même pour Sukuna ?

L’épisode 8 va réellement lancer la série

Alors que l’épisode #7 a fait un bon travail pour créer de l’intrigue et du malaise autour de ce qui se passe exactement à Shibuya, l’épisode #8 commencera réellement cet arc. Gojo est probablement sur le point d’affronter Geto et ses alliés maudits. Étant donné l’accent mis dans la première partie de la saison sur le passé de Gojo et sa dynamique avec Geto, leur confrontation s’annonce émotionnelle, malgré la personnalité généralement enjouée du premier. Parallèlement à cela, d’autres sorciers rassemblés à l’extérieur de Shibuya, comme Yuji, Nanami et Nobara, devront également faire face à des ennemis maudits, ce qui promet des combats palpitants.

L’arc de l’Incident de Shibuya est largement considéré comme l’un des meilleurs arcs du manga Shonen, et ce, pour de bonnes raisons. Même si les fans qui ne suivent que l’anime n’ont pas encore pu voir ce qui le rend si grandiose, le prochain épisode pourrait bien prouver que c’est effectivement quelque chose de spécial, tant que le Studio MAPPA continue d’améliorer son matériel source. Si c’est le cas, l’épisode huit de la saison 2 de Jujutsu Kaisen pourrait être l’un des meilleurs de la série.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire