Demon Slayer Saison 3 Episode 5 : La date et l’heure de la diffusion est annoncée pour le prochain épisode de l’anime

Afficher les sections Masquer les sections

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba’s Le village des forgerons, son arc est en plein essor de combat pour ce cinquième épisode qui arrive très bientôt. La bataille contre les quatrième et cinquième Kizuki, les lunes supérieures de Muzan, est toujours en cours. Cependant, le vent pourrait bientôt tourner dans une autre direction.

Quand sort l’épisode 5 de la saison 3 de Demon Slayer ?

Crunchyroll et Funimation diffuseront l’épisode 5 de la saison 3 le dimanche 7 mai. Comme les épisodes précédents, il s’agira d’un simulcast. Il sera également diffusé à la même heure que les épisodes précédents : 23h15, heure du Japon. Cela signifie qu’il sera disponible à 16h15 pour l’heure Française. Soyez au rendez-vous.

Pour ne rater aucune date de sortie, consultez le calendrier des sorties concernant la saison 3 entière de Demon Slayer et son arc du village des forgerons.

Demon Slayer Pourquoi Zenitsu est le seul à posséder un Moineau ? La véritable raison est touchante

Que s’est-il passé dans l’épisode 4 précédent de Demon Slayer au village des forgerons?

nezuko hantengu combat episode 4

À la fin de l’épisode 3, Tokito affronte un démon-poisson. Le quatrième épisode s’ouvre sur ce combat, et Tokito réussit rapidement à vaincre son ennemi. Il poursuit également la bataille sanglante que Tanjiro, Genya et Nezuko de Demon Slayer mènent contre les formes émotionnelles alternatives de Hantengu. Le héros de la série a acquis beaucoup plus d’informations sur son ennemi et s’est adapté rapidement au combat. Cependant, le combat semble loin d’être terminé car le village est terrorisé et chaque tueur de démons est battu, à l’exception de Tokito. Un peu plus d’informations sur le pilier de la brume ont été révélées – y compris l’origine potentielle de sa désignation Hashira. À la fin de l’épisode, Nezuko et Tanjiro sont en grand danger, assommés par une attaque, bien que Genya semble être beaucoup plus résistant que son apparence initiale et ses blessures ne le laissaient supposer.

Demon Slayer Saison 3 : Épisode 5 – Mitsuri est ajoutée à la liste des combattants

mitsuri demon slayer saison 3 episode 5

Mitsuri Kanroji, la pilier de l’amour, étant proche du village et en route, il est probable qu’elle se lance dans la bataille dans le prochain épisode. De plus, Gyokko n’a pas encore été vu en pleine action. Depuis que Tokito a affronté le poisson démoniaque qui comportait un pot sur la tête, il est probable que le démon s’oppose à lui. Cette question pourrait également être abordée dans le prochain épisode de Demon Slayer, car les formes de Hantengu ont occupé la majeure partie de l’attention jusqu’à présent. Avec deux démons de rang supérieur à affronter, et un démon qui se divise en plusieurs formes d’attaque, il y a beaucoup de divisions dans cet arc.

Le prochain épisode s’intitulera « Lame rouge vive » ou quelque chose y ressemblant (problème de traduction) et pourrait signifier un changement d’armement pour Tanjiro. Le but de sa venue au Village était d’acquérir une nouvelle arme. Le titre pourrait indiquer que sa lame sera enfin mise à jour, bien que l’on ne sache pas encore s’il s’agira d’une nouvelle épée ou de celle qu’il possède déjà. Si c’est le cas, les fans devraient voir Tanjiro se réveiller et retourner au combat, montrant ainsi sa détermination et son esprit combatif. Cela pourrait également indiquer la présence d’autres combattants, bien qu’aucun d’entre eux ne semble particulièrement susceptible d’être amélioré à ce stade. Les fans découvriront la suite des événements pour les piliers, Tanjiro, Nezuko et Genya dans l’épisode 5 de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Saison 3 au village des forgerons qui sera diffusé sur Crunchyroll et Funimation, on vous le rappelle, le 7 mai.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire