Demon Slayer : Nakime, le démon au Biwa, serait une des plus grandes menaces pour le clan des démons

Afficher les sections Masquer les sections

Les démons de Demon Slayer disposent d’un large éventail de pouvoirs d’art du sang qui leur confèrent des pouvoirs surnaturels. Daki peut manipuler son corps dans un obi à des fins offensives et défensives, Rui peut utiliser des fils pointus semblables à ceux d’une araignée et Enmu peut même forcer ses ennemis à dormir et entrer dans leurs rêves. Ces arts du sang sont spectaculaires dans leur utilisation et importants pour le combat. Cependant, il existe un démon dont le pouvoir semble être entièrement axé sur la manipulation des autres démons plutôt que sur l’amélioration de ses propres prouesses au combat.

Le démon Biwa est apparu à plusieurs reprises dans le Château de l’infini, une dimension séparée du monde réel et un refuge pour les démons. Contrairement aux démons de rang supérieur, elle semble stoïque face à Muzan Kibutsuji et s’acquitte de ses tâches sans murmurer, en fidèle servante. Pourtant, le pouvoir qu’elle exerce est une capacité parfaite qui pourrait facilement éliminer n’importe quel démon que Muzan, ou elle-même, jugerait bon.

Le démon Biwa de Demon Slayer peut manipuler ses congénères avec facilité

nakime demon slayer biwa

La manipulation d’une dimension entière est un changement dans la dynamique du pouvoir par rapport à ce qui a été montré dans Demon Slayer jusqu’à présent, mais sa portée et ses effets ont été négligés. Le démon Biwa a réussi à convoquer tous les rangs inférieurs et supérieurs au Château de l’Infini, sur l’ordre de Muzan et contre leur propre volonté. Akaza fut surpris de se retrouver dans le Château de l’Infini, pensant que c’était lié à la mort d’un autre Rang Supérieur.

Demon Slayer Pourquoi Zenitsu est le seul à posséder un Moineau ? La véritable raison est touchante

Après que Muzan ait donné ses ordres et soit parti, le démon Biwa a transporté Hantengu, Gyokko, Akaza, Doma et peut-être Kokushibo à divers endroits, certains sur ordre de Muzan et d’autres simplement à l’endroit d’où ils venaient. Ce qui rend ce pouvoir encore plus terrifiant pour les démons, c’est que la démone Biwa a pu transporter Hantengu à un endroit d’où il n’était pas venu, ce qui signifie qu’elle peut transporter un démon à n’importe quel endroit connu. Si Doma, le démon de rang 2, a été transporté là où il ne voulait pas aller, cela signifie également que son pouvoir l’emporte sur leurs désirs.

Comment le démon Biwa a pu tuer toute l’humanité des démons

demon slayer biwa nakime

Muzan a la capacité d’atomiser tous les démons à sa disposition, s’il décide de s’en servir. Cependant, le démon de Biwa n’aurait qu’à transporter les démons les plus puissants dans un endroit ensoleillé et toute bataille serait déjà terminée. Avec tous les défis et les compétitions entre les démons pour les rangs supérieurs, le démon Biwa peut les contrer d’un simple geste du poignet, et ils ne pourraient plus rien faire. Muzan lui-même est probablement immunisé contre un tel pouvoir, étant donné qu’il cherche désespérément à garder le contrôle, mais les autres semblent n’avoir aucune résistance à ses capacités.

Le fait qu’elle puisse facilement se déplacer autour des démons et les projeter sous le soleil jusqu’à leur mort semble être un facteur négligé de son pouvoir, plutôt qu’une véritable arme à utiliser contre les démons. Cependant, cela la rend capable de vaincre Akaza, Doma ou même Kokushibo si elle souhaite un jour accéder aux rangs supérieurs des tueurs de démons. Si son pouvoir est parfait pour contrer un démon, il n’est pas forcément efficace contre un humain. Il s’agit avant tout d’un art sanguinaire de soutien, mais dont le potentiel catastrophique pour les démons est négligé.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire