La Saison 4 de Demon Slayer rencontre un problème majeur !

La saison 4 de Demon Slayer s'apprête à adapter l'arc le plus court de la série, mais ce défi pourrait s'avérer être une opportunité en or.

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba revient pour une quatrième saison de l’anime ce printemps, et doit relever un défi de taille avec le peu de chapitres disponibles pour l’adaptation dans les prochains épisodes.

Le retour de Demon Slayer pour la saison 4 est l’un des événements les plus attendus de l’année dans le monde de l’anime, et il abordera l’arc d’Entraînement des Piliers du manga original de Koyoharu Gotoge. Contrairement à la plupart des sorties d’anime, Demon Slayer propose rarement du contenu original spécifique à la sortie de l’anime en termes d’adaptation.

Il y a peu de moments exclusifs à l’anime de Demon Slayer, mais cette saison sera probablement composée de plus de contenu original que d’habitude. C’est le principal problème de cette saison à venir, car l’arc lui-même a si peu de matériel à adapter qu’il pourrait constituer une saison entière d’histoires originales. Mais ce grand problème pourrait aussi être la manière dont l’anime Demon Slayer finit par être bien meilleur que les derniers arcs du manga. Cette faiblesse pourrait devenir une force.

Demon Slayer Pourquoi Zenitsu est le seul à posséder un Moineau ? La véritable raison est touchante

Le gros problème à prévoir

La saison 4 de Demon Slayer adaptera l’arc d’Entraînement des piliers, qui ne dure que neuf chapitres au total, s’étendant du chapitre 128 au chapitre 136 du manga original de Koyoharu Gotoge. Il pourrait y avoir un début subtil de l’arc de la Forteresse dimensionnelle infinie et les combats finaux à partir de ce point, car ils commencent immédiatement à la fin du chapitre 136, mais il serait surprenant que l’anime ne commence pas par annoncer qu’il débute un arc aussi attendu. Donc, pour l’argumentation ici, considérons qu’il s’agit uniquement de l’arc d’Entraînement des piliers.

Dans ce cas, il n’y a pas vraiment beaucoup de matière pour l’anime à couvrir. Il commencera par une première d’une heure, qui pourrait à elle seule couvrir les deux premiers chapitres de l’arc. Il pourrait s’agir d’une situation où l’arc de la Forteresse dimensionnelle infinie est annoncé quelques semaines après le début de la diffusion de l’anime au printemps, ou cela pourrait être l’occasion pour l’anime de développer davantage les piliers titulaires de l’arc. L’un des principaux problèmes du manga lui-même est que nous ne passons pas vraiment de temps avec ces personnages piliers en dehors des combats.

Cela est encore plus flagrant lorsque les derniers arcs commencent, car il s’agit d’un enchaînement de combats où les personnages sont éliminés rapidement sans beaucoup de temps pour un développement approprié. Ainsi, bien que le manque de chapitres à adapter pour la saison 4 de Demon Slayer puisse être un problème majeur, c’est aussi l’occasion pour l’anime d’explorer davantage ses personnages et de leur permettre de se développer en dehors des menaces massives à leur porte.

Mais que souhaitez-vous voir se dérouler dans la saison 4 de Demon Slayer ? Faites-nous part de toutes vos pensées à ce sujet dans les commentaires !

Demon Slayer Demon Slayer Saison 4 : L’annonce qui ravit les fans pour ce premier épisode inédit !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire