Demon Slayer Épisode 10 – Saison 3 : Date et heure de sortie officielle en streaming !

Afficher les sections Masquer les sections

L’épisode 10 déplacera son attention sur Hantengu alors que Mitsuri est arrivée juste à temps pour sauver à la fois Tanjiro et Genya Shinazugawa. Avec le Pilier de l’Amour à leurs côtés, les chances commencent certainement à pencher en faveur des pourfendeurs de démons.

Il est important de noter que les spectateurs devront souscrire aux services payants des plateformes mentionnées ci-dessus pour diffuser les derniers épisodes. Crunchyroll et Netflix ont les saisons précédentes au cas où les fans souhaiteraient les revoir.

Quand sort l’épisode 10 de Demon Slayer saison 3 ?

Consultez notre calendrier des diffusions avant la fin de la saison 3 pour ne rien rater !

Demon Slayer Pourquoi Zenitsu est le seul à posséder un Moineau ? La véritable raison est touchante

L’épisode 10 de la saison 3 de Demon Slayer sera diffusé ce soir le dimanche 11 juin 2023 à 19h45 en France. L’épisode précédent a fourni aux fans la conclusion du combat qui a eu lieu entre Muichiro Tokito et Gyokko. Le Pilier de la Brume a révélé une technique qu’il a créée, qui a finalement conduit à la chute du démon de la Lune Supérieure de rang 5.

Que faut-il attendre de l’épisode 10 de la saison 3 de Demon Slayer ? (SPOILER)

demon slayer mitsuri tanjiro episode 9
Mitsuri sauve Tanjiro – Image via Ufotable

Alors que le Pilier de l’Amour a eu un bref moment de succès en contrant les mouvements de Zohakuten, elle a également réussi à se mettre dans une mauvaise situation. Une des attaques de Zohakuten l’a immobilisée temporairement, et le démon se préparait à porter un coup mortel. Sa vie a défilé devant ses yeux, et c’est à ce moment que les lecteurs du manga Demon Slayer ont appris son histoire, découvrant que les hommes refusaient de l’épouser à cause de sa force ridicule et de la couleur de ses cheveux.

Alors qu’elle se demande si elle sera un jour utile à quelqu’un, Tanjiro et Genya sont parvenus à la sauver juste à temps. Tanjiro a même clairement fait savoir qu’il et Genya Shinazugawa feraient tout pour la sauver. Ils étaient fermement convaincus que tant que Mitsuri était en vie, ils avaient une bonne chance de tuer le démon. Cette interaction a restauré une certaine foi et confiance en Mitsuri. Il était clair qu’elle ferait tout pour sauver ses compagnons chasseurs de démons et tuer le démon de la Lune Supérieure.

Zohakuten est pris au dépourvu par la vitesse et l’agilité incroyables de Mitsuri. Mitsuri a également développé la Marque du Tueur de Démons, qui a amélioré ses capacités. L’épisode à venir sera incroyablement divertissant car nous verrons le Pilier de l’Amour dans sa forme la plus forte.

Demon Slayer Demon Slayer Saison 4 : L’annonce qui ravit les fans pour ce premier épisode inédit !

Restez à l’écoute pour plus de nouvelles sur les animes et les mangas au fur et à mesure que 2023 progresse.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire