Demon Slayer Saison 3 : Devenir un Hashira / Pilier sera plus compliqué à partir de maintenant !

Tokito Muichiro, le Pilier de la Brume, vient de réaliser un exploit épique dans Demon Slayer, établissant ainsi une nouvelle norme pour les autres Hashira.

Afficher les sections Masquer les sections

Dans le monde de Demon Slayer, les Hashira sont renommés en tant que guerriers les plus puissants du Corps des pourfendeurs de démons. Chaque Hashira possède des compétences et une puissance remarquables, mais c’est Muichiro qui vole la vedette à l’épisode 9 avec son exploit remarquable de vaincre la Lune Supérieure de rang 5, et sans aucune aide. Cet accomplissement extraordinaire établit une nouvelle norme pour les autres Hashira, repoussant les limites de ce qui était auparavant considéré comme possible.

L’arc « Village des forgerons » tourne principalement autour de l’attaque surprise des démons sur le village isolé des forgerons responsables de la fabrication des épées Nichirin. Malheureusement pour eux, ils ne sont pas simplement laissés à eux-mêmes. Tanjiro, Genya, Nezuko et les deux Hashira affrontent les deux Lunes Supérieures. Cependant, le village subit tout de même un grand nombre de pertes. Tanjiro, Genya et Nezuko font face à Lune Supérieure Quatre, tandis que Muichiro affronte seul Lune Supérieure Cinq.

Muichiro abat Gyokko, la cinquième lune supérieure

demon slayer muichiro tokito bat gyokko

Muichiro Tokito avec sa marque de pourfendeur de démons dans l’anime Demon Slayer
La spécialité de Lune Supérieure réside dans les actes de terreur. C’est grâce à ses capacités que le village entier sombre immédiatement dans le désespoir, et les Hashira ne font pas exception. Avant de se battre contre Muichiro, le Hashira est malheureusement tombé dans le piège de Gyokko. Il est emprisonné dans un vase rempli d’eau, presque en train de se noyer. Si ce n’était pas pour l’intervention et le soutien du jeune Kotetsu, Tokito aurait déjà rencontré sa fin. Pendant ce temps, Gyokko est préoccupé par la concentration obstinée d’Haganezuka sur l’affûtage de l’ancienne épée cachée à l’intérieur de Yoriichi Type Zéro.

Demon Slayer Pourquoi Zenitsu est le seul à posséder un Moineau ? La véritable raison est touchante

Après être à peine sorti de la prison d’eau de Gyokko, Muichiro semble acquérir de nouvelles capacités. Il manifeste des marques similaires à celles de Tanjiro lorsque le jeune pourfendeur de démons utilise la Respiration du Soleil. Ensuite, Muichiro domine simplement Gyokko. Il utilise sa Respiration de la Brume pour déjouer et surpasser la Lune Supérieure, prédisant ses prochains mouvements. Malgré la transformation de Gyokko, cela s’avère inutile contre le Hashira. Muichiro utilise finalement sa Septième Forme pour décapiter et mettre fin à la vie de Gyokko.

Muichiro est maintenant la norme pour être un Hashira

muichiro tokito technique brume

L’exploit exceptionnel de Muichiro consistant à vaincre Lune Supérieure Cinq par lui-même contraste vivement avec les défis auxquels les autres Hashira ont été confrontés lors de leurs rencontres avec les Lunes Supérieures. Bien que les Hashira soient indéniablement de puissants guerriers, leurs combats contre les Lunes Supérieures ont souvent été intenses et laborieux, nécessitant des efforts combinés et du travail d’équipe. Le pire est que leurs combats se soldent le plus souvent par une défaite. En fait, ce n’est que récemment que les Hashira – sous la forme de Tengen Uzui – ont réussi à éliminer une Lune Supérieure. Même alors, il a eu besoin de l’aide du trio. La capacité de Muichiro à surmonter un adversaire aussi redoutable par lui-même le distingue et établit une nouvelle référence en matière de force individuelle parmi les Hashira.

L’exploit remarquable de Muichiro établit une norme plus élevée pour les autres Hashira. Sa victoire démontre qu’il est possible pour un Hashira de surmonter ces adversaires puissants par lui-même, remettant en question l’idée selon laquelle le travail d’équipe est toujours nécessaire pour réussir. L’accomplissement de Muichiro sert de catalyseur pour les autres Hashira afin de repousser leurs limites, de réévaluer leurs approches et de chercher à améliorer leur force individuelle et leurs capacités de combat. Cela étant dit, l’ère où le Corps des pourfendeurs de démons peut enfin mettre fin au règne de Muzan est arrivée.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire