Demon Slayer Saison 3 : Comment fonctionne réellement la forme finale de Hantengu – Zohakuten ?

Afficher les sections Masquer les sections

Demon Slayer a récemment donné un coup de fouet à sa narration avec l’entrée en scène des lunes supérieures de Kibutsuji Muzan. Si le corps des pourfendeurs a connu des défaites et des morts tout au long de son histoire, les temps changent. Ils ont enfin éliminé l’une des Lunes Supérieures, malgré qu’elle ne soit que la plus faible de leurs rangs. Mais après la perte de l’un de ses subordonnés préférés, Muzan ne veut plus rester en attente et commence à mobiliser les Lunes Supérieures pour s’occuper du Corps.

Après s’être réveillé de son coma de deux mois, Tanjiro Kamado s’est rendu au village des forgerons d’épées pour se procurer une nouvelle épée. Il passe par un relais de cochonnets et finit par atteindre le village isolé, où la plupart des citoyens portent des masques. Tanjiro est censé se reposer, mais il finit par s’entraîner avec le trésor du village. La montée en niveau qu’il a acquise est immédiatement mise à profit lorsque deux Lunes Supérieures s’infiltrent dans le village et y font des ravages. L’une d’entre elles, la Lune supérieure de rang 4, d’apparence faible, affronte de nombreux tueurs de démons grâce à une capacité tout à fait unique. Voici ce que c’est et comment ça marche.

La quatrième lune supérieure de Demon Slayer a l’air très vulnérable – au début

hantengu zohakuten versus tanjiro

Ce qui fait des démons de Demon Slayer des adversaires redoutables, ce sont les différentes capacités qu’ils peuvent exploiter. Ils possèdent des capacités physiques impressionnantes, mais aussi des pouvoirs souvent uniques. Il va sans dire que les capacités des Lunes supérieures sont bien supérieures à celles des Lunes inférieures et des démons plus faibles, et la Lune supérieure 4 ne fait pas exception à la règle. Ses prouesses au combat reposent sur sa capacité à se diviser et à fusionner.

Demon Slayer Pourquoi Zenitsu est le seul à posséder un Moineau ? La véritable raison est touchante

La forme de base de Quatre de la lune supérieure est celle d’un démon considérablement faible, dépourvu de l’immense puissance et des capacités qu’il acquiert après s’être divisé et réuni. Sous cette forme, la quatrième lune supérieure est vulnérable et relativement facile à vaincre, ce qui en fait un adversaire peu convaincant pour les tueurs de démons chevronnés. Mais sous-estimer ses capacités serait une grave erreur, car sa véritable force réside dans sa capacité à se transformer et à s’adapter.

Lorsqu’elle est confrontée à des ennemis, la forme de base d’Hantengu affiche un net sentiment de peur et de manque de confiance. Il recule devant les tueurs de démons, conscient de sa propre vulnérabilité et de la menace potentielle que représentent ses adversaires. Malgré son hésitation et sa timidité initiales, le véritable potentiel d’Hantengu se révèle lorsqu’il utilise enfin son pouvoir sanguinaire, ce qui en fait un adversaire bien plus redoutable et dangereux.

La lune supérieure quatre peut se diviser en plusieurs guerriers puissants

hantengu formes demon slayer saison 3

Dans Demon Slayer, le fléau des démons est la décapitation, mais ce n’est pas nécessairement le cas pour Hantengu. Lorsqu’il est décapité dans sa forme de base, il subit un remarquable processus de division. Chaque fois qu’il est décapité, sa forme de base se divise en deux démons distincts, se multipliant ainsi.

Le processus de division donne finalement naissance à cinq démons distincts, chacun représentant une émotion et possédant une capacité unique. Le Hantengu original représente la peur, et cela reste vrai pour sa deuxième forme. Mais contrairement à la forme de base, ce Hantengu est beaucoup plus petit et plus difficile à décapiter. Sekido incarne la colère et utilise le khakkara pour générer et manipuler la foudre. Karaku est la manifestation du plaisir et utilise un uchiwa en forme de feuille pour générer de fortes rafales de vent. Aizetsu incarne le chagrin et utilise un yari pour se battre. Enfin, il y a Urogi, la manifestation de la joie, qui a le physique d’une harpie.

Demon Slayer Demon Slayer Saison 4 : L’annonce qui ravit les fans pour ce premier épisode inédit !

Contrairement à la forme de base, chacun de ces démons présente des menaces diverses et redoutables. Bien qu’un seul d’entre eux ne puisse pas abattre un Hashira, ils sont capables de donner du fil à retordre aux Demon Slayers ordinaires. Urogi, à lui seul, donne du fil à retordre à Tanjiro en entraînant le jeune Demon Slayer dans un endroit très éloigné, sans toutefois parvenir à éliminer le héros. Mais c’est en travaillant ensemble que le groupe se montre vraiment menaçant. Étant donné qu’ils ne sont techniquement qu’un seul démon, ils sont capables de combiner parfaitement leurs forces, et même de donner du fil à retordre à Nezuko, Tanjiro et Genya.

Il convient également de noter que l’art sanguinaire d’Hantengu permet une division plus poussée en démons plus petits et plus négligeables. Mais contrairement aux cinq personnalités principales, ces démons peuvent être facilement traités, même sans l’utilisation des techniques de respiration. Néanmoins, cette multiplication de leur présence sur le champ de bataille pourrait submerger les adversaires et rendre plus difficile le discernement de la véritable menace parmi la multitude de démons.

La forme réelle d’Hantengu est bien plus redoutable

zohakuten demon slayer saison 3 hantengu

La véritable forme de Hantengu est obtenue par la réunification des démons divisés. Une fois que la forme de base s’est divisée, elle peut les fusionner en un seul démon plus puissant. Cela marque une transformation cruciale dans ses capacités, annonçant la présence du Zohakuten. L’épisode précédent de Demon Slayer a montré que Sekido absorbe les autres démons. On ne sait pas encore si les autres ont la même capacité.

Cette véritable forme confère à Hantengu une augmentation substantielle de sa puissance et de sa force. Les entités combinées fusionnent leurs capacités individuelles, ce qui en fait un adversaire redoutable pour les pourfendeurs de Démons. Cette puissance accrue permet à Hantengu de lancer des attaques dévastatrices et de mieux contrôler ses capacités.

Demon Slayer Les 5 raisons qui feront de la Saison 4 de Demon Slayer un véritable banger !

Zohakuten a la particularité de pouvoir utiliser comme arme un bois en forme de dragon. Ces formations terrestres de forme unique servent à la fois de barrières défensives et d’armes offensives, renforçant les capacités offensives d’Hantengu et faisant de lui une force redoutable avec laquelle il faut compter. Comme Zohakuten n’est apparu que récemment dans l’anime Demon Slayer, il ne serait pas surprenant que d’autres formes et pouvoirs non révélés soient à venir.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire