Demon Slayer : Pourquoi Hantengu a peur constamment ? Retour sur son passé dans le fanbook

Afficher les sections Masquer les sections

Hantengu, l’un des principaux antagonistes de la saison 3 de Demon Slayer, possède des capacités et des traits de caractère uniques. La plupart des démons sont extrêmement arrogants et considèrent les êtres humains comme des êtres inférieurs. Des personnages comme Akaza, Rui et Kokushibo en sont de parfaits exemples.

Hantengu, quant à lui, est toujours paranoïaque et effrayé. Lors de la réunion des lunes supérieures, nous avons pu le voir se recroqueviller de peur en présence de Kokushibo. Mais pourquoi Hantengu a-t-il toujours peur ? C’est une question à laquelle le mangaka n’a pas répondu explicitement. Cependant, les fans de Demon Slayer pourraient en apprendre plus sur ce démon en se penchant sur son histoire, qui a été explorée dans le premier fan book officiel.

Avertissement : cet article contient des spoilers du livre des fans de Demon Slayer.

Demon Slayer Le retour de Tengen Uzui dans Demon Slayer fait polémique !

Demon Slayer : Retour sur l’histoire de Hantengu

hantengu devient demon

Avant de se transformer en démon, Hantengu était un être humain mentalement instable et constamment en proie au délire. Il souffrait manifestement de troubles mentaux, comme le prouvent ses affirmations scandaleuses.

Il a toujours commis des crimes lorsqu’il était humain. Il a volé des innocents et a même commis de nombreux meurtres. Il essayait toujours de détourner la responsabilité et de jouer le rôle de victime lorsqu’il était interrogé par les gens.

Hantengu a également épousé plusieurs femmes. Cependant, il a tué toutes ses femmes et tous ses enfants parce qu’il se sentait maltraité. Un beau jour, il a été arrêté par un magistrat de haut rang qui l’a condamné à mort. Hantengu mentait constamment et blâmait même ses mains pour ces crimes odieux, et non lui-même. Il mentait constamment, était paranoïaque et voulait que les gens aient pitié de lui.

Quelques instants avant sa mort, Kibutsuji Muzan a également eu pitié de Hantengu et lui a offert la possibilité de devenir un démon. Ce dernier, en lâche qu’il est, a accepté et a pris le sang de Muzan. Peu après, il s’est échappé de la prison et a tué le magistrat qui l’avait capturé.

Demon Slayer Pourquoi Zenitsu est le seul à posséder un Moineau ? La véritable raison est touchante

De son humanité à son état de démon

hantengu formes

Il y a une raison importante d’explorer l’histoire de Hantengu. Tous les démons de Demon Slayer étaient autrefois des êtres humains. Cependant, lorsqu’ils ont décidé de devenir des démons, leurs traits de caractère sont restés les mêmes. Akaza était aveuglé par la vengeance et aimait les arts martiaux. Ce trait de caractère pouvait être observé lors du combat contre Rengoku.

Les traits de caractère de Daki et Gyutaro sont restés les mêmes, même lorsqu’ils étaient des êtres humains. Alors pourquoi Hantengu a-t-il toujours peur ? Hantengu mentait constamment, se cachait sous la peur et était toujours paranoïaque parce qu’il avait commis des crimes odieux, mais n’était pas prêt à faire face aux conséquences de ses actes.

Par conséquent, les traits de caractère que l’on pouvait observer sous sa forme humaine sont restés les mêmes, même après sa transformation en démon. C’est pourquoi Hantengu, sous sa forme de base, est toujours effrayé et fait constamment preuve de peur et de paranoïa. Plus important encore, il a développé l’art du démon du sang qui lui permet de créer des clones représentant les émotions fortes qu’il a ressenties dans sa vie humaine. Cette capacité de la série Demon Slayer s’avère être une véritable tâche, car les chasseurs de démons donnent tout ce qu’ils ont pour protéger les forgerons d’épée résidant dans le village.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire