Nouveau Design pour Boruto dans Two Blue Vortex ! L’exclusivité de sortie

À la suite de la révélation récente du design de Sarada, la prochaine couverture de V-Jump nous montre comment Naruto apparaîtra dans Two Blue Vortex.

Le design de Boruto pour la suite tant attendue de Naruto, connue sous le nom de Boruto : Two Blue Vortex, sera à l’honneur sur la couverture du prochain numéro de V-Jump en octobre. Cette couverture a été révélée par Manga Mogura RE sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter.

Hormis la révélation récente du design de Boruto, une source fiable d’informations sur Boruto, Abdul Zoldyck (@Abdul_S17 sur Twitter), a partagé une image exclusive montrant à quoi ressemblera Sarada pendant Two Blue Vortex. Avec la reprise de Boruto plus tard ce mois-ci au chapitre 81, les fans attendent avec impatience non seulement de commencer la deuxième partie, mais aussi d’autres éventuelles révélations de design de personnages d’ici là.

boruto two blue vortex
Boruto : Two Blue Vortex – V JUMP illustration

Ce qui s’est passé dans Boruto avant l’ellipse

Deux Tourbillons Bleus fera un bond de quatre ans dans le futur après le chapitre 80 de Boruto en avril par le créateur et superviseur Masashi Kishimoto, l’artiste Mikio Ikemoto, et le scénariste Ukyo Kodachi. La dernière fois, Kawaki avait utilisé les pouvoirs d’Eida pour faire croire à tout le monde qu’il était Boruto. Seuls quelques shinobis connaissent la vérité, dont Sasuke, Sarada, Sumiere, et Eida.

Boruto Boruto Two Blue Vortex Chapitre 9 : Spoilers ! Le jeune Uzumaki prouve une nouvelle fois sa nouvelle force !

Deux Tourbillons Bleus de Boruto rapprochera également les fans de la scène d’ouverture désormais tristement célèbre de la série, où le ninja éponyme et Kawaki s’affrontent sur les ruines de Konoha dans le futur. Depuis l’introduction de Kawaki dans la série, les fans se sont demandés ce qui aurait bien pu les opposer, et c’est avec les événements du chapitre 80 en avril que cette question brûlante a finalement trouvé réponse. Tout ce qu’il reste à voir, c’est comment et pourquoi Konoha est détruit, et le 10 août rapprochera les fans de cette réponse lorsque le chapitre 81 de Boruto sera publié et que Deux Tourbillons Bleus commencera.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

3.0/5 · basé sur 6 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire