Two Blue Vortex détruit déjà Boruto avec un seul chapitre ?

Afficher les sections Masquer les sections

Événement sans précédent dans le monde du manga ! Le nouveau arc de Boruto: Two Blue Vortex a non seulement été lancé ce week-end, mais il a également dépassé le Boruto original dans les classements Manga PLUS. Vous voulez savoir pourquoi ? Continuez à lire !

Depuis sa sortie officielle ce week-end dernier, Boruto: Two Blue Vortex a introduit des événements post-ellipse qui ont immédiatement captivé l’audience. Ce qui est surprenant, c’est que ce nouvel arc a réussi à surpasser la série originale dans les classements de Manga PLUS, alors que seul un chapitre est disponible !

Changement de vent pour la série originale

La série originale de Boruto a souvent été la cible de moqueries de la part d’autres fandoms. Il semble maintenant que même les fans fidèles commencent à regarder la série originale de la même manière. Bien qu’il n’y ait pas de véritable sentiment de détestation envers la série originale, le succès de Boruto: Two Blue Vortex est éloquent.

Boruto Boruto Two Blue Vortex Chapitre 9 : Spoilers ! Le jeune Uzumaki prouve une nouvelle fois sa nouvelle force !

Il est clair que tant les fans de longue date de Naruto que ceux qui ont commencé avec la série suite sont impatients de voir ce nouvel arc se dérouler. De plus, si Boruto: Two Blue Vortex maintient sa popularité comme il l’a fait avec son premier chapitre, les fans pourraient bien oublier la série originale très prochainement.

Le retour du maître

Un facteur majeur de ce succès est le fait que Masashi Kishimoto, le mangaka de Naruto, est entièrement en charge du récit. Ceci est corroboré par le fait que de nombreux fans de Naruto qui n’avaient pas donné sa chance à la série suite ont commencé à la suivre dès que Kishimoto a rejoint l’équipe de rédaction de la série originale.

Au moment de la rédaction de cet article, Boruto: Two Blue Vortex se situe en 9e position dans les classements Manga PLUS avec près de 280 mille lectures, tandis que la série originale est 11e avec un peu plus de 266 mille. Une différence minimale, mais qui marque un gagnant clair dans cette compétition.

Cependant, en défense de la série originale, elle n’a pas publié de nouveau chapitre depuis avril 2023, ce qui explique ses chiffres relativement faibles par rapport à ce nouvel arc. D’un autre côté, ces chiffres sont susceptibles de continuer à chuter au fur et à mesure que le temps passe.

Boruto La véritable signification de « Two Blue Vortex » pour Boruto et la suite de l’histoire !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire