Que va-t-il arriver à Naruto et Hinata dans Boruto : Two Blue Vortex ?

Plongez dans les mystères et les révélations explosives du premier chapitre de "Boruto: Two Blue Vortex". Découvrez ce qui est advenu de Naruto et Hinata dans ce nouvel arc qui promet de chambouler tout ce que vous pensiez savoir sur le monde des Ninja!

Afficher les sections Masquer les sections

L’histoire de Naruto entre littéralement et figurativement dans une nouvelle ère avec le lancement de Boruto: Two Blue Vortex. Le second volume du manga Boruto nous emmène dans un saut temporel de trois ans dans le futur, après que Boruto et Sasuke ont été contraints de prendre la fuite. Les fans de Naruto sont naturellement très intéressés par les grands changements comme le nouveau cadre de la série et les principaux designs de personnages pour les jeunes adolescents qui sont maintenant en pleine adolescence. Mais qu’en est-il de Naruto lui-même?

Le Grand Rebondissement

Le point culminant majeur du premier volume de Boruto a vu Kawaki – le second fils adoptif de Naruto et un ancien réceptacle d’Otsutsuki – utiliser les pouvoirs hérités d’Isshiki Otsutsuki pour piéger Naruto et son épouse Hinata dans la même dimension de poche où Isshiki stockait auparavant son arsenal d’objets réduits. La fin du premier volume de Boruto a été si riche en rebondissements (comme la réécriture complète de la réalité) que le statut de Naruto et Hinata semblait presque être une préoccupation secondaire. Boruto: Two Blue Vortex ne fait pas de cette réponse une priorité, mais le premier chapitre du manga fait une petite pause pour nous informer sur l’état de Naruto et Hinata

Le Mystère de Naruto et Hinata Enfin Révélé

Il n’y a que deux pages (et un panneau) consacrées à Naruto et Hinata, mais cela en dit long. Kawaki est vu visitant la dimension Daikokuten, observant Naruto et Hinata qui flottent dans un état de stase de type coma. Cette seule scène confirme que Naruto et Hinata ont été mis de côté pendant ce saut temporel de trois ans et qu’ils ne sont pas éveillés à la recherche d’une évasion de cette autre dimension. Ce serait également logique qu’ils ne soient pas conscients; la capacité d’Isshiki à invoquer, agrandir et utiliser n’importe quel objet stocké dans cette dimension suggère que l’objet lui-même serait simplement en attente d’être « activé » par l’invocation d’Isshiki.

Boruto Boruto : Le retour de Momoshiki, ce n’est pas fini !

Le Temps s’est-il Arrêté pour Naruto et Hinata ?

Un seul panneau ne suffit pas non plus pour répondre à la question de savoir comment Naruto et Hinata ont vieilli ou non au cours des trois années écoulées. N’importe quel nombre d’histoires de science-fiction suggérerait que le passage en stase de sommeil arrêterait également le vieillissement de Naruto (ainsi que toutes ses autres fonctions corporelles). Ce serait un changement majeur et étrange dans la vie et le monde de Naruto s’il revient inévitablement – sans parler de toutes les autres bizarreries auxquelles il devra faire face.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire